Passer de la version 7 à Kaspersky 2009

Clément
Bonjour,
j'ai la version 7 de Kaspersky Anti-virus.
J'ai vu que l'on pouvait télécharger gratuitement la nouvelle version
2009. Quelqu'un l'a essayé en profondeur ? A-t-elle de réels avantages
par rapport à la version 7 ? Conseillez-vous le passage ?

Merci de vos réponses,
Clément.

1 2 3
ludo-radio-mytho
goret's quotage.............

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Conseils que l'on trouve gratuitement sur Internet...
A croire que ce forum devient une vitrine de magasin.
Bref...

Ludovic
On Fri, 27 Jun 2008 17:31:58 +0200, Bruno S wrote:

C'est pas toi qui se sert des forums comme
vitrine de ton site

Non, je ne vends rien... La page web évite juste
de faire du copier-coller.
Ludovic
Faux
On se protège tout aussi bien avec tout ce qui
existe en gratuit sur le net.

Ludovic
Ne prends pas ton cas pour une généralité...
Je ne prends pas de pseudo anonyme comme
toi F4TUG alias le seigneur des rateaux entre
autre...

Je ne compte même plus les configs que j'installe
avec des logiciels gratuits et cela fonctionne très
bien.

:o)

Sur usenet, il faut faire attention aux vendeurs
déguisés qui ont très bien compris que usenet,
c'est une source de revenus potentiels...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Jacques et Marie
Dans son message précédent, Clément a écrit :
Jo Kerr a écrit :

Personnellement j'ai essayé KIS2007 qui ralentissait ma machine.
Puis KIS2009: c'est beaucoup plus léger. Pas de problème sur un XP familial
SP3.

Chouette !
C'est ce que je voulais savoir.

Bonjour,

suite aux échanges sur ce fil, je suis passé aussi à la version KIS
2009 (juste après avoir instéllé XP SP3) et je dois avouer que je suis
agréablement surpris. Il semble que l'usage du PC soit moins ralenti et
que l'analyse du poste de travail soit plus rapide.
J'ai l'impression également que la recherche de rootkit ait disparu
mais mon expérience est un peu courte. Je ne sais pas encore si cette
recherche est intégrée à l'analyse du poste de travail ou si elle
démarrera inopinément un peu plus tard.

Bon, dans les défauts, je dois avouer que, comme à chaque nouvelle
version, j'ai un peu de mal à vérifier ce qui est autorisé et ce qui
est interdit ce qui fait que je ne sais pas trop ce qui a été récupéré
des règles pré existantes.

Mais, ceci dit, comme le suggère Ludovic, je fais d'abord attention à
ce que je fais sur internet, KIS est pour moi d'abord la ceinture qui
s'ajoute aux bretelles. Mon premier souhait est que KIS n'ait rien à
découvrir.
Note que, stockant des informations relativement confidentielles sur
mon PC, je les crypte systématiquement avec axcrypt
(http://sourceforge.net/projects/axcrypt/) pour tenter de limiter
encore plus les risques.

Amicalement
Jacques
Le Seigneur des Rateaux
Après mûre réflexion, Ludovic a écrit :
[...]

et voila encore un joli cas de diffamation, comment il est fort
l'inspecteur ludo.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Yves Lambert
ludo mythoo wrote:
il n'a pas

Vous quotez et crospostez comme un mérou asthmatique ©

fu2 fme
Roland Garcia
[...]

Pas du tout vu qu'il n'a le courage de citer personne, contrairement à
nous qui n'hésitons pas à le désigner en toute objectivé de troll
ignare de la sécurité informatique.

--
Roland Garcia
1 2 3