Passer de Money 2005 version français en version anglaise

christophe
Bonjour

Est-il possible d'avoir (d'acheter) une mise à jour anglaise quand on a
acheté le produit en version française ? Ceci dans le but de synchroniser
l'application money avec un pocket pc. Le logiciel money que l'on installe
sur le pocket se synchronise uniquement avec une version money côté pc en
version anglaise.
Est ce que quelqu'un a déjà fait la manip ?

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Money 2005 en français est la première version compatible avec Money 2005
pour Pocket Pc.
Il n'y a donc pas besoin d'acheter une version anglaise de Money.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"christophe" a écrit dans le message
de news:
[...]

christophe
Je suis très étonné par votre réponse. J'ai d'ailleurs fait l'essai. J'ai
money 2005 en francais, j'ai récupéré microsoft money 2005 pour pocket.
D'abord la version pocket est en anglais et ensuite je retrouve aucune
opération, malgré le fait que dans active synchro , j ai demandé toutes les
opérations. Tous les sites précisent qu'il faut une version anglaise sur pc
pour que çà marche

Bonne réception
Michel Maman [MS]
Bonjour,

Avez vous vérifié la configuration requise ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDf833f0-a491-4abf-a183-43c363e3ce76&DisplayLang=en
J'ai emprunté un Pocket PC pour effectuer le test et cela marche. (Je l'ai
rendu et je ne peux donc pas décrire la procédure)
Il me semble avoir vu récemment un post dans ce forum donnant des détails
sur la synchronisation.
C'est effectivement un logiciel en anglais. A ma connaissance, Microsoft ne
développera pas de version française.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)