passer de norton internet security 2004 ou avg free edition?

17 réponses
Pierre VG
bonjour
jai acheter Norton internet security 2004 mais mon ami me dit que AVG free
edition et 1000 fois plus efficace de norton et me dit de lui passer le paquet
de norton que jai acheter et me dit de telecharger avg free edition il ma dit
que avg free edition aussi avait un pare feu
a votre avis choisir Norton ou AVG free edition ?
passer le paquet de norton que jai acheter a 55 euros et telecharger avg free
edition
quel antivirus norton ou AVG free edtion?

merci

Pierre VG
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

7 réponses

1 2
Zoom2_9
haristo écrivait :

Bjr,

Lire la reponse resoud les problemes:
http://minilien.com/?jixdsQ2dra
http://minilien.com/?IbUPVj3vod

Merci c'est très enrichissant comme littérature ;-)

A lire ABSOLUMENT avant l'aquisition de NIS, çà va en décourager plus d'un
utilisateur (débutant) quant aux autres ils passeront leur chemin en
déduisant que *ton* "utilitaire" est sujet à foutre le bazard sur une
machine !

Je passe sur les conseils habituels de connaissance/maintenance de windows,
d'autres que Symantec l'ont fait et le font brillamment ! J'avoue quand
même que c'est le seul point positif

Et 55 euros... Il serait gratuit cà ne changerait rien !!

@+ et bonne journée
--

Powerful Web Filter
http://www.privoxy.org/

Rodpod
faudrait pas être si méchant . ;-)

Windows qui est un logiciel inégalé contient aussi des failles .nan ?

zone alarm était aussi ,il y a peu de temps ,avec une faille de sécurité.
http://www.infos-du-net.com/news/article-2203.html

quel anti virus et firewall parfait utilises-tu ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Zoom2_9
"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> écrivait :

faudrait pas être si méchant . ;-)

Je ne le suis pas ;-)

zone alarm était aussi ,il y a peu de temps ,avec une faille de
sécurité. http://www.infos-du-net.com/news/article-2203.html

Très bien c'est corrigé. Maintenant revenons à nos moutons, je parlais de
NIS et d'une partie (seulement) de ses *dysfonctionnements* qui sont à mon
sens suffisants pour que ce dernier aille directement à la poubelle !

Le jour ou Symantec ferra de ce machin un utilitaire, on verra...

@+
--

Powerful Web Filter
http://www.privoxy.org/

Runco
Lut,

et la 7, elle est gratuite pour un usage personnel ?

Je l'ignore, mais il suffit d'aller sur leur site. Il y a quelque chose de
gratos, oui.
Je crois qu'il y a une licence pro pour 30$ déjà pour 2 ans, alors...

A+
Jean Passe

haristo

Très bien c'est corrigé. Maintenant revenons à nos moutons, je parlais de
NIS et d'une partie (seulement) de ses *dysfonctionnements* qui sont à mon
sens suffisants pour que ce dernier aille directement à la poubelle !

C'est pas un dysfonctionnement qu'un blocage par defaut pour certaine
connextion.
Le debutant qui achetent doit etre sécurisé par défaut.
Il vaut mieux ne pas savoir fermer un parapluie que de pas savoir
l'ouvrir.

NoVaZuR

Il vaut mieux ne pas savoir fermer un parapluie que de pas savoir
l'ouvrir.

Ça dépend si l'on sort ou si l'on rentre ;-)

Zoom2_9
haristo écrivait :

Bjr,

Le debutant qui achetent doit etre sécurisé par défaut.

Il doit être sécurisé en effet, il devrait avoir le choix ce qui est loin
d'être le cas.

Il vaut mieux ne pas savoir fermer un parapluie que de pas savoir
l'ouvrir.

Très facile çà! Dans un genre similaire :
Tu ne sais pas l'utiliser donc on va l'ouvrir pour toi. On va pas te filer
le mode d'emploi de toutes façons tu es incapable de comprendre : laisse
faire les spécialistes ! Je te te rappele que *nous* on sait ce qui est
bon pour toi ! [1]

Et puis le p'auve débutant on lui refourge un *truc* avec sa bécane, pour
lui c'est "avec" donc c'est bon... lui il croit les "spécialistes"; il
pense qu'il sont compétents.

Il est (surtout) victime d'un cliché : logiciel utilisé par le plus grand
nombre = logiciel de qualité. Victime insconciente du Marketing :(

Aller bon vent...

[1] Style de discours prononcés par les "larveurs" de cerveau :-((
--

Powerful Web Filter
http://www.privoxy.org/

1 2