Passer de win xp à win Me

cris
Bonjour
Suite à la non reconnaissance de mon lecteur cd/dvd matshita sur mon
portable je désirerais "re"passer de win xp à win me (comme le portable
était configuré).
Je n'arrive pas à reformater mon dd (partition ntfs).
Comment puis-je procéder ?

cris
Pourquoi réinstaller win xp ?
Roger Delvosal
Bonjour,

"cris" a écrit dans le message de
[...]
Merci

delpart pour supprimer les partitions existantes sur le site

http://www.bellamyjc.org/fr/outils.html
Cordialement

--
Roger Delvosal
enlever les X

Fran
delpart pour supprimer les partitions existantes sur le site
http://www.bellamyjc.org/fr/outils.html
Cordialement

C'est en effet la meilleure solution. Recré en une ensuite avec fdisk que tu
formateras en Fat 32.
@+