Passer de Win XP Media Center a Win XP Pro

1 réponse
McBenny
Bonjour,

Mon but final est de faire cohabiter plusieurs versions d'Internet Explorer
sur la meme machine.
Je pense utiliser Virtual PC pour cela.
Et Virtual PC exige semle-t'il Win XP Pro.
Or ma machine est sous Win XP Media Center.

Est-il possible de "mettre a jour" vers XP Pro ou faut-il reinstaller
completement le systeme ? Quid de la "personnalisation" du systeme en place
(polices, menu demarrer...) ?

Merci d'avance !
Benoit

1 réponse

Michel Thiffault
Virtual PC fonctionne très biens sur MCE (je l'utilise en ce moment).

"McBenny" wrote in message
news:
Bonjour,

Mon but final est de faire cohabiter plusieurs versions d'Internet
Explorer
sur la meme machine.
Je pense utiliser Virtual PC pour cela.
Et Virtual PC exige semle-t'il Win XP Pro.
Or ma machine est sous Win XP Media Center.

Est-il possible de "mettre a jour" vers XP Pro ou faut-il reinstaller
completement le systeme ? Quid de la "personnalisation" du systeme en
place
(polices, menu demarrer...) ?

Merci d'avance !
Benoit