Passer de Win XP Media Center a Win XP Pro

McBenny
Bonjour,

Mon but final est de faire cohabiter plusieurs versions d'Internet Explorer
sur la meme machine.
Je pense utiliser Virtual PC pour cela.
Et Virtual PC exige semle-t'il Win XP Pro.
Or ma machine est sous Win XP Media Center.

Est-il possible de "mettre a jour" vers XP Pro ou faut-il reinstaller
completement le systeme ? Quid de la "personnalisation" du systeme en place
(polices, menu demarrer...) ?

Merci d'avance !
Benoit