Passer de windows 98 à windows 98 SE

Xiaolong
Bonjour,

J'ai offert à ma fille un lecteur MP3 Creative Mu Vo TX SE 1 GO pour Noël.
Ce lecteur n'est compatible qu'à partir de Windows 98 SE et versions sivantes

Or, je n'ai, sur mon ordinateur, que la version Windows 98.

Mon ordinateur est un Packard bell Platinium 400 V2, avec un microprocesseur
intel pentium 2 400 MHZ, 128 MO demémoire vive (SRAM) et un disque dur de 6,4
GO UDMA.
8MO de mémoire viv, 512KO de mémoire cache.

Comment faire pour mettre à jour mon système et enfin pouvoir utiliser le MP3?

Merci pour vos réponses.

Patrick Duhamel

Azo3
win98Se n'est plus en vente...essaie de voir sur des sites d'enchères...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER