Passer de WMP 11 à WMP 10

2 réponses
ghost
Bonjour
Mon frère à mise à jour le lecteur WMP 10 à jour et, et donc passé à la
version 11 de WMP.
Le problème, c'est qu'il ne l'aime pas :-( il préfère la version 10 (j'y
croit pas)
Enfin !!
J'aimerai donc savoir si c'est possible de revenir à l'ancienne version,
et si oui comment.
Merci pour votre aide.

2 réponses

ghost
Salut,

Pas un conseil de MVP, mais de sagesse :
Le retour en arrière risque de faire du dégât, en effet s'il est facile
(ou presque) de réinstaller, le retour en arrière est souvent aléatoire
et source de problèmes. Il était aisé sur les Windows XP conçus avant
2004 de repasser du WMP 10 au WMP 9, le WMP 10 étant vu comme un mise à
jour, par contre sur les XP plus récents, il faut aller bidouiller dans
le Registre et la moindre co...ie a des conséquences graves.
Par contre le WMP 11 est "vu" comme un programme à part entière, il
peut se virer par le Panneau de Config, mais la sagesse est de dire à
ton frère qu'il s'habitue à son interface et au bout de 8 jours, il en
sera satisfait...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
Bonjour

Oui, tu as raison, il faut un petit temps d'adaptation.
En général, que pensez-vous de Windows Media Player 11 ??

Serge
"ghost" a écrit dans le message de news:
45719551$0$21148$
Salut,
Pas un conseil de MVP, mais de sagesse :
Le retour en arrière risque de faire du dégât, en effet s'il est
facile (ou presque) de réinstaller, le retour en arrière est souvent
aléatoire et source de problèmes. Il était aisé sur les Windows XP
conçus avant 2004 de repasser du WMP 10 au WMP 9, le WMP 10 étant vu
comme un mise à jour, par contre sur les XP plus récents, il faut
aller bidouiller dans le Registre et la moindre co...ie a des
conséquences graves.
Par contre le WMP 11 est "vu" comme un programme à part entière,
il peut se virer par le Panneau de Config, mais la sagesse est de
dire à ton frère qu'il s'habitue à son interface et au bout de 8
jours, il en sera satisfait...

--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sense obras, morta es.
Bonjour

Oui, tu as raison, il faut un petit temps d'adaptation.
En général, que pensez-vous de Windows Media Player 11 ??

Quelle différence d'usage avec le précédent ???

Rien vu côté utilisateur !

Serge