passer en clavier fr sur une debian installé par debootstrap

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

Suite à nu pb expliqué dans un thread un peu plus haut, j'ai du
m'installer depuis ma debian courante, une mini debian minimaliste, par
debootstrap.

Tout a marché nikel, mais impossible de l'avoir en clavier francais,
quand je boote reellement dessus.

J'ai du d'abbord installé locales, et console-data, qui n'etaient pas
installés, et même en faisant un dpkg-reconfigure sur ces 2 paquets là
(sur la debian minimaliste en bootant dessus), ca ne change rien du
tout...lol.

Quelqu'un a une idée du pb?

Merci bcp :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Suite à nu pb expliqué dans un thread un peu plus haut, j'ai du
m'installer depuis ma debian courante, une mini debian minimaliste, par
debootstrap.

Tout a marché nikel, mais impossible de l'avoir en clavier francais,
quand je boote reellement dessus.

J'ai du d'abbord installé locales, et console-data, qui n'etaient pas
installés, et même en faisant un dpkg-reconfigure sur ces 2 paquets là
(sur la debian minimaliste en bootant dessus), ca ne change rien du
tout...lol.

Quelqu'un a une idée du pb?

Merci bcp :-)

Re,

Bon il fallait installer console-tools et console-common aussi lol :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact