passer de Eudora à OE6

Mygale
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer dans OE6 le courrier
archivé sous Eudora 6 ? Pour le carnet d'adresse j'ai pigé, ça marche...
Merci d'avance :)

Stéphane
Bonjour.

Les messages d'Eudora sont stockés dans les fichiers In.fol pour le courrier entrant, Out.fol pour le courrier sortant, Trash.fol opur la corbeille etc.

Dans OE: Fichier/Importer, Messages, Eudora Pro ou Light... Parcourir, choisis Eudora puis les fichiers .fol que tu veux importer et suis la procédure.

--
Stéphane
[MVP Windows IE/OE]

"Mygale" a écrit dans le message de news:c4lr82$der$
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer dans OE6 le courrier
archivé sous Eudora 6 ? Pour le carnet d'adresse j'ai pigé, ça marche...
Merci d'avance :)

Mygale
Merci, j'étais perplexe car il ne trouvait pas les dossiers spontanément.
Mais tout marche au poil maintenant... Il me semble que la sécurité n'est
plus tellement un problème sur OE, et c'est tellement plus répandu
qu'Eudora...
Encore merci pour cette réponse rapide et efficace :)