Passer au HF C/S

Roumegou Eric
Bonjour,

Soit une Appli pas du tout prévue à l'origine pour le C/S (WdgoldLite),
quelle est le moyen de passer en HF C/S.

J'ai créé la base HF CS sur mon serveur et copié les fichiers
J'y accède par le centre de contrôle
A la place des HchangeRep, j'ai fait

HDécritConnexion("HyperFileCS","WDGOLD","pwd","www.monserveur.com:4900","WdGoldLite",hAccèsHFClientServeur)
puis des hchangeConnexion sur la plupart des fichiers (pas tous
certains doivent être en local)
HChangeConnexion("ACTCOMM","HyperFileCS")
HChangeConnexion("ACTETAT","HyperFileCS")

puis un
HOuvreConnexion("HyperFileCS")

Cela marche assez bizarrement pour le moment, et il plante au premier
accès du fichier.
Dois je revenir sur l'analyse pour dire que les fichiers sont en HF CS
?
On est bien d'accord que la programmation HF basique fonctionne avec
une base HF CS ?

Merci de vos conseils.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumegou Eric
Merci de ton aide Emmanuelle

l'erreur fait reference à WD120HF.dll

donc je suis bien pour lui sur du HF classique pour mes alias.