passer le contenu d'un fichier texte en argument a urpmi

5 réponses
jean-jacques
Bonjour.
J'ai une liste de paquets dans un fichier texte en fait ce sont tous les
paquets de ma mandriva.
Je voudrais la passer à urpmi pour une install automatisée c'est possible ?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

5 réponses

Stephane Chazelas
2006-08-20, 15:10(+02), jean-jacques:
[...]
J'ai une liste de paquets dans un fichier texte en fait ce sont tous les
paquets de ma mandriva.
Je voudrais la passer à urpmi pour une install automatisée c'est possible ?

man xargs

--
Stéphane

Jérémy JUST
Le Sun, 20 Aug 2006 15:10:43 +0200,

J'ai une liste de paquets dans un fichier texte en fait ce sont tous
les paquets de ma mandriva.
Je voudrais la passer à urpmi pour une install automatisée c'est
possible ?

Est-ce que
# urpmi `cat ma_liste`
serait suffisant?

--
Jérémy JUST

Pascal Bourguignon
jean-jacques writes:

Bonjour.
J'ai une liste de paquets dans un fichier texte en fait ce sont tous les
paquets de ma mandriva.
Je voudrais la passer à urpmi pour une install automatisée c'est possible ?

Quelque chose comme:

cat liste-de-paquets | xargs urpmi -i {}

man xargs

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/
In deep sleep hear sound,
Cat vomit hairball somewhere.
Will find in morning.

jean-jacques
Jérémy JUST wrote:

Le Sun, 20 Aug 2006 15:10:43 +0200,

J'ai une liste de paquets dans un fichier texte en fait ce sont tous
les paquets de ma mandriva.
Je voudrais la passer à urpmi pour une install automatisée c'est
possible ?

Est-ce que
# urpmi `cat ma_liste`
serait suffisant?

Marche pas.

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

jean-jacques
Stephane Chazelas wrote:

2006-08-20, 15:10(+02), jean-jacques:
[...]
J'ai une liste de paquets dans un fichier texte en fait ce sont tous les
paquets de ma mandriva.
Je voudrais la passer à urpmi pour une install automatisée c'est possible
?

man xargs

Merci à tous.

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.