passer à Media Center

4 réponses
François Souffron
Salut !
Mon PC à la config suivante :

AMD +1500 3DNow!
512 Mo SD-Ram Pc-133
Graveur R/RW 24*12*40 CD
Lecteur DVD 16*48
ADSL
Nvidia Gf 4 MX 440
Son AC'97 intégré
DD 40 Go 7200t/min
DD 36.2 Go 15000t/min
Xp Pro xp. 2600

Que dois-je rajouté dans mon PC pour passer à Media Center ?

Merci de répondre au plus vite ! J'ai déjà acheté Media Center !

Baptiste

4 réponses

Laurent B
Salut,

il me semblait que Média center ne se vendait qu'avec un pc neuf et non seul
?
afin d'être sur de la compatibilité avec les nouveaux matériels
tant mieux si c'est ainsi maintenant ?
tu te l'es procuré où ?
il te manque le port infrarouge pour la télécommande, après tu auras la
suprise de voir sui la plupart de tes périphériques sont reconnus par média
center.
@+
Laurent

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Salut !
Mon PC à la config suivante :

AMD +1500 3DNow!
512 Mo SD-Ram Pc-133
Graveur R/RW 24*12*40 CD
Lecteur DVD 16*48
ADSL
Nvidia Gf 4 MX 440
Son AC'97 intégré
DD 40 Go 7200t/min
DD 36.2 Go 15000t/min
Xp Pro xp. 2600

Que dois-je rajouté dans mon PC pour passer à Media Center ?

Merci de répondre au plus vite ! J'ai déjà acheté Media Center !

Baptiste

Michel Thiffault
Tu t'es abonné à MSDN? À ma connaissance c'est la seule façon de se procurer
Media Center sans acheter de PC.

Pour répondre à ta question, ton matériel semble supporté. Il te manque
toutefois la télécommande. Tu peux en trouver plusieurs sur eBay.

François Souffron wrote:
Salut !
Mon PC à la config suivante :

AMD +1500 3DNow!
512 Mo SD-Ram Pc-133
Graveur R/RW 24*12*40 CD
Lecteur DVD 16*48
ADSL
Nvidia Gf 4 MX 440
Son AC'97 intégré
DD 40 Go 7200t/min
DD 36.2 Go 15000t/min
Xp Pro xp. 2600

Que dois-je rajouté dans mon PC pour passer à Media Center ?

Merci de répondre au plus vite ! J'ai déjà acheté Media Center !

Baptiste

loic.bougheriou
salut,

ta machine est un peu faible pour mettre un media center compte tenu des
bêtes qui sont vendus avec.
"Laurent B" a écrit dans le message de news:
#
Salut,

il me semblait que Média center ne se vendait qu'avec un pc neuf et non
seul

?
afin d'être sur de la compatibilité avec les nouveaux matériels
tant mieux si c'est ainsi maintenant ?
tu te l'es procuré où ?
il te manque le port infrarouge pour la télécommande, après tu auras la
suprise de voir sui la plupart de tes périphériques sont reconnus par
média

center.
@+
Laurent

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Salut !
Mon PC à la config suivante :

AMD +1500 3DNow!
512 Mo SD-Ram Pc-133
Graveur R/RW 24*12*40 CD
Lecteur DVD 16*48
ADSL
Nvidia Gf 4 MX 440
Son AC'97 intégré
DD 40 Go 7200t/min
DD 36.2 Go 15000t/min
Xp Pro xp. 2600

Que dois-je rajouté dans mon PC pour passer à Media Center ?

Merci de répondre au plus vite ! J'ai déjà acheté Media Center !

Baptiste

loic.bougheriou
oups,

j'oubliais, media C est pas un sotf mais un systeme d'exploitation.

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Salut !
Mon PC à la config suivante :

AMD +1500 3DNow!
512 Mo SD-Ram Pc-133
Graveur R/RW 24*12*40 CD
Lecteur DVD 16*48
ADSL
Nvidia Gf 4 MX 440
Son AC'97 intégré
DD 40 Go 7200t/min
DD 36.2 Go 15000t/min
Xp Pro xp. 2600

Que dois-je rajouté dans mon PC pour passer à Media Center ?

Merci de répondre au plus vite ! J'ai déjà acheté Media Center !

Baptiste