Passer un nom de feuille en paramètre

4 réponses
Calou
Bonjour,

Suite à mon mail de samedi dernier, j'ai bien progressé dans mon projet
grâce aux précieux conseil de JB (merci à lui), mais là, je dois faire
encore appel à vos services pour m'extaire du problème suivant :
J'ai la formule suivante :
=INDEX(Administrative!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;Administrative!$A$1:$A$29;0)+0;6)
Je voudrais passer en paramètre le nom de la feuille (ici Administrative)
J'ai bien essayé des choses du genre :
=INDEX("'"&B2&"'"&"!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;("'"&B2&"'"&"!$A$1:$A$29;0)+0;6)
mais ca ne marche pas.

Je pense ne pas être loin de la solution.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.

4 réponses

JB
Bonjour,

=INDEX(INDIRECT(B2&"!$A$1:$S$29");EQUIV($C5;INDIRECT(B2&"!$A$1:$A$29");
0)+0;6)

JB

On 16 juin, 05:43, "Calou" wrote:
Bonjour,

Suite à mon mail de samedi dernier, j'ai bien progressé dans mon proje t
grâce aux précieux conseil de JB (merci à lui), mais là, je dois f aire
encore appel à vos services pour m'extaire du problème suivant :
J'ai la formule suivante :
=INDEX(Administrative!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;Administrative!$A$1:$A$29;0)+ 0;6­)
Je voudrais passer en paramètre le nom de la feuille (ici Administrative )
J'ai bien essayé des choses du genre :
=INDEX("'"&B2&"'"&"!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;("'"&B2&"'"&"!$A$1:$A$29;0)+0;6 )
mais ca ne marche pas.

Je pense ne pas être loin de la solution.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.

philou36
Bonjour,
Merci JB pour ta réponse aussi rapide mais chez moi ca ne marche pas.
=INDEX(C5&"!$A$1:$S$29";EQUIV(C5&"!$A$1:$A$29";0)+0;7) me donne
#valeur
J'ai certainement loupé quelque chose mais quoi ??

Un grand merci par avance

Bon courage !

On 16 juin, 05:55, JB wrote:
Bonjour,

=INDEX(INDIRECT(B2&"!$A$1:$S$29");EQUIV($C5;INDIRECT(B2&"!$A$1:$A$29");
0)+0;6)

JB

On 16 juin, 05:43, "Calou" wrote:

Bonjour,

Suite à mon mail de samedi dernier, j'ai bien progressé dans mon pro jet
grâce aux précieux conseil de JB (merci à lui), mais là, je dois faire
encore appel à vos services pour m'extaire du problème suivant :
J'ai la formule suivante :
=INDEX(Administrative!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;Administrative!$A$1:$A$29;0 )+0;6­­)
Je voudrais passer en paramètre le nom de la feuille (ici Administrati ve)
J'ai bien essayé des choses du genre :
=INDEX("'"&B2&"'"&"!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;("'"&B2&"'"&"!$A$1:$A$29;0)+0 ;6)
mais ca ne marche pas.

Je pense ne pas être loin de la solution.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
http://cjoint.com/?gqjQxw4x5G

JB

On 16 juin, 09:21, philou36 wrote:
Bonjour,
Merci JB pour ta réponse aussi rapide mais chez moi ca ne marche pas.
=INDEX(C5&"!$A$1:$S$29";EQUIV(C5&"!$A$1:$A$29";0)+0;7) me donne
#valeur
J'ai certainement loupé quelque chose mais quoi ??

Un grand merci par avance

Bon courage !

On 16 juin, 05:55, JB wrote:

Bonjour,

=INDEX(INDIRECT(B2&"!$A$1:$S$29");EQUIV($C5;INDIRECT(B2&"!$A$1:$A$29") ;
0)+0;6)

JB

On 16 juin, 05:43, "Calou" wrote:

Bonjour,

Suite à mon mail de samedi dernier, j'ai bien progressé dans mon p rojet
grâce aux précieux conseil de JB (merci à lui), mais là, je do is faire
encore appel à vos services pour m'extaire du problème suivant :
J'ai la formule suivante :
=INDEX(Administrative!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;Administrative!$A$1:$A$29 ;0)+0;6­­­)
Je voudrais passer en paramètre le nom de la feuille (ici Administra tive)
J'ai bien essayé des choses du genre :
=INDEX("'"&B2&"'"&"!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;("'"&B2&"'"&"!$A$1:$A$29;0) +0;6)
mais ca ne marche pas.

Je pense ne pas être loin de la solution.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

philou36
Re,

On dit qu'un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours.... Un grand
merci à toi pour ta rapidité et ta patience avec moi (il en faut).

Bonne journée.

On 16 juin, 09:42, JB wrote:
http://cjoint.com/?gqjQxw4x5G

JB

On 16 juin, 09:21, philou36 wrote:

Bonjour,
Merci JB pour ta réponse aussi rapide mais chez moi ca ne marche pas.
=INDEX(C5&"!$A$1:$S$29";EQUIV(C5&"!$A$1:$A$29";0)+0;7) me donne
#valeur
J'ai certainement loupé quelque chose mais quoi ??

Un grand merci par avance

Bon courage !

On 16 juin, 05:55, JB wrote:

Bonjour,

=INDEX(INDIRECT(B2&"!$A$1:$S$29");EQUIV($C5;INDIRECT(B2&"!$A$1:$A$29 ");
0)+0;6)

JB

On 16 juin, 05:43, "Calou" wrote:

Bonjour,

Suite à mon mail de samedi dernier, j'ai bien progressé dans mon projet
grâce aux précieux conseil de JB (merci à lui), mais là, je dois faire
encore appel à vos services pour m'extaire du problème suivant :
J'ai la formule suivante :
=INDEX(Administrative!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;Administrative!$A$1:$A$ 29;0)+0;6­­­­)
Je voudrais passer en paramètre le nom de la feuille (ici Administ rative)
J'ai bien essayé des choses du genre :
=INDEX("'"&B2&"'"&"!$A$1:$S$29;EQUIV($C5;("'"&B2&"'"&"!$A$1:$A$29; 0)+0;6)
mais ca ne marche pas.

Je pense ne pas être loin de la solution.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -