Passer un nom d'onglet en paramètre

GuyP
Bonjour,

un problème qui deviendra rapidement une réponse simple.

1) J'ai un classeur comportant les onglets Sommaire, F1, F2, F3, ..., F87

2) Je suis dans l'onglet Sommaire et j'ai en A1 une valeur de date, et en A2
le nom d'un onglet (F1 à F87)

Question:

Je voudrais à partir de cet onglet faire une recherche verticale
(RECHERCHEV) de la date en A1 à l'intérieur d'une plage donnée de l'onglet
inscrit en A2. Je veux passer le nom de l'onglet en A2 comme un paramètre et
ne pas l'inscrire directement dans la formule car il est sujet à changement.

Merci à l'avance de vos habituelles lumières.

Guy P.

isabelle
bonjour Guy,

retour de la valeur de la colonne B sur la valeur (A1) trouver en colonne A de la feuille dont le nom est mit en B1

=INDEX(INDIRECT(B1&"!B:B");EQUIV(A1;INDIRECT(B1&"!A:A");0))