passer de outlook express à mail

jerome
bonjour.
j'utilise habituellement outlook express.
Je me demande l'interet qu'il y aurait pour moi à passer à mail ou windows
mail.
merci de partager votre avis et vos expériences.
belle journée
jérome

Aski
Bonjour jerome,

j'utilise habituellement outlook express.
Je me demande l'interet qu'il y aurait pour moi à passer à mail ou windows
mail.

Si tu restes sur XP, tu ne peux passer qu'à Windows Live Mail.
Si tu passes à Vista, Windows Mail est le remplaçant de OE.
Windows Live Mail est plus complet et plus compliqué mais il peut-être
installé sur tous les OS depuis XP.

As-tu des besoins supplémentaires par rapport à ce que t'apporte OE ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
jerome
et bien il y a la sécurié, mail est -il plus fiable?
et puis l'absence d'antispam, que j'ai comblé par des règles, mais ça oblige
à les modifier régulierment car pas de "mode apprentissage".

Jérôme

"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour jerome,

> [...]

installé sur tous les OS depuis XP.

As-tu des besoins supplémentaires par rapport à ce que t'apporte OE ?

Aski
Salut,

et bien il y a la sécurié, mail est -il plus fiable?

Je ne vois pas de différence notable.

et puis l'absence d'antispam, que j'ai comblé par des règles, mais ça
oblige
à les modifier régulierment car pas de "mode apprentissage".

Tu peux installer l'excellent K9 sur les 3 logiciels.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Il est plus facile à installer sur OE.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
jerome a écrit...

bonjour.

Bonjour,

j'utilise habituellement outlook express.
Je me demande l'interet qu'il y aurait pour moi à passer à mail

???
De quoi s'agit-il

ou
windows mail.

Windows Mail, c'est uniquement sous Vista.

merci de partager votre avis et vos expériences.

Quelques élements de réponse sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm

belle journée
jérome