Passer par veille pour écran supplémentaire ?

3 réponses
Paul
dingue ça : on dirait qu'avec Panther on n'a plus besoin de passer par
la veille pour ajouter ou enlever un écran supplémentaire à un
PowerBook...
Et moi qui le faisait à chaque fois
8-)

à moins que ça soit recommandé quand même ???

3 réponses

laurent.pertois
Paul wrote:

dingue ça : on dirait qu'avec Panther on n'a plus besoin de passer par
la veille pour ajouter ou enlever un écran supplémentaire à un
PowerBook...
Et moi qui le faisait à chaque fois
8-)

à moins que ça soit recommandé quand même ???

Non, moi je connecte souvent des écrans divers et variés sur mon PB, je
ne repasse pas en veille, en général il détecte tout seul le
branchement, s'il ne voit rien, un petit coup de f7 ou de Détecter les
moniteurs dans la Préférence Système Moniteurs et hop. Le must, il garde
en mémoire les configs des 5 (?) derniers écrans connectés et sait donc
se réadapter aux écrans branchés sans tout chambouler sur le bureau ou
l'affichage.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

dominiquelang
Laurent Pertois wrote:

s'il ne voit rien, un petit coup de f7 ou de Détecter les
moniteurs dans la Préférence Système Moniteurs et hop.

C'est pas Cmnd-F2, pour la détection des moniteurs?

Le must, il garde
en mémoire les configs des 5 (?) derniers écrans connectés

Et des vidéo-projecteurs, tout aussi bien!!
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

laurent.pertois
Dominique Lang wrote:

Laurent Pertois wrote:

s'il ne voit rien, un petit coup de f7 ou de Détecter les
moniteurs dans la Préférence Système Moniteurs et hop.

C'est pas Cmnd-F2, pour la détection des moniteurs?

Mmmm, pas sur le mien en tous cas, le f7 lance la recopie vidéo et ça
lui suffit pour chercher un écran, enfin chez moi, mais il faut que je
reteste le cmd-f2.

Le must, il garde
en mémoire les configs des 5 (?) derniers écrans connectés

Et des vidéo-projecteurs, tout aussi bien!!

C'est un écran dans mon esprit et j'en crois souvent, effectivement :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.