passer une petite annonce

jlPOINTobadia
Bonjour
J'ai finalement reçu mon iMAC I3 21" d'Apple Refurb et je compte vendre
mon iMac Intel Core Duo 20" de 2006
Quels sont les meilleurs sites pour passer une annonce?

Merci d'avance.

amities :-]
Jean-Luc

par un point.

blanc
Claude Demeester wrote:

Formule d'insecticide ???

Tu crois vraiment que Le Moustique la rendrait
publique ? Il est pas fou quand-même ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Matt
On Sam 02 avr 2011, 17:22,
Jean-Luc Obadia wrote:

Bonjour

Hello,

Quels sont les meilleurs sites pour passer une annonce?

Tu as le forum « fr.petites-annonces.informatique.materiel » entre autre
mais aucun idée si c'est l'un des meilleurs endroits pour y passer une
annonce.

hth
--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
mloiseau
Le Moustique wrote:

A défaut de dissuader les sites indélicats de conserver ce que j'écris,
ils sauront que c'est illicite... Un anathème virtuel, en sorte. ;-)

Dans le même temps, vous entrez dans la postérité à tout jamais.
Je retrouve certains de mes dessins sur Internet, parfois. Je m'en
amuse.
D'ailleurs, à propos de dessin... Je n'oublie pas.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/