passer a travers un PROXY

1 réponse
Decoder Yencode
Salut,

voila j'ai un petit soucis avec une appli....en VB6

en fait, un de mes utilisateur ne peux pas utiliser mon appli car il se
trouve derriere un proxy. Mon appli utilise deux type d'acces:

1) un acces a travers un composant inet...pour appeler une page php....
2) un acces FTP pour faire des transferts (upload et download)

Ma question est la suivante:

Comment puis-je passer a travers ce proxy, en ayant, bien entendu les
parametres de ce proxy?????

Merci de vos infos precieuses, je suis un peu comme le titanic devant son
"pote" l'iceberg ....glooops

1 réponse

François Picalausa
Hello,

Pour Inet, spécifie la valeur 2 - icNamedProxy pour la propriété AccessType.
Ensuite, tu pourra employer la propriété Proxy.

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net

"Decoder Yencode" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

voila j'ai un petit soucis avec une appli....en VB6

en fait, un de mes utilisateur ne peux pas utiliser mon appli car il
se trouve derriere un proxy. Mon appli utilise deux type d'acces:

1) un acces a travers un composant inet...pour appeler une page
php.... 2) un acces FTP pour faire des transferts (upload et
download)

Ma question est la suivante:

Comment puis-je passer a travers ce proxy, en ayant, bien entendu
les parametres de ce proxy?????

Merci de vos infos precieuses, je suis un peu comme le titanic devant
son "pote" l'iceberg ....glooops