Passer un connectionstring

Pompier Christian
bonjour,
je travaille avec MSDE je viens de tester une connectionstring avec
192.168.0.3 (ip de mon ordi) au lieu de lui mettre le nom de mon poste et ce
ne marche plus. de plus j'ai teste localhost et ca marche pas mieux.
peut on mettre l'ip de l'ordi qui a la base msde ou vaut il mieux mettre son
nom.

Cette question vise le fait que je travaille sur un projet qui sera installé
sur 3 ordi mais un seul aura la base MSDE comment puis je faire?

merci

Patrick Philippot
Pompier Christian wrote:
[...]

Bonjour,

Je viens de tester avec une installation de MSDE. La connexion
fonctionne sans problème avec

Server=(local)
Server=localhost
Server2.168.0.x (adresse de la machine)
Server7.0.0.1

Allez dans le répertoire C:Program FilesMicrosoft SQL
Server80ToolsBinn et lancez svrnetcn.exe. Vérifiez que dans la liste
des protocoles autorisés, vous trouvez bien TCP/IP et named pipes.

Un autre possibilité est qu'il y a plusieurs instances de MSDE
installées sur votre machine. Il vous faut alors préciser avec quelle
instance vous voulez travailler: (local)Nom_instance.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Pompier Christian
merci en effet le pb venait du fait qu'il y ai plrs instance sur la meme
machine
a+
"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news:%
Pompier Christian wrote:
> [...]

installées sur votre machine. Il vous faut alors préciser avec quelle
instance vous voulez travailler: (local)Nom_instance.

Pompier Christian
par contre j'ai execute l'exe que vous m'avez dit mais il n'y a pas named
pipes dans la liste des protocoles desactive ni active comment puis je faire
pour le rajouter
merci
Pompier Christian wrote:
> [...]

installées sur votre machine. Il vous faut alors préciser avec quelle
instance vous voulez travailler: (local)Nom_instance.

Patrick Philippot
Pompier Christian wrote:
par contre j'ai execute l'exe que vous m'avez dit mais il n'y a pas
named pipes dans la liste des protocoles desactive ni active comment
puis je faire pour le rajouter

?? On le sélectionne dans la liste de gauche et on le pousse dans la
liste de droite avec le bouton Enable.