Passer un document Word en PowerPoint

Fabien
Bonjour =E0 tous,

Tout d'abord je vous souhaite =E0 tous une bonne ann=E9e 2004.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un=20
document cr=E9=E9 en word en PowerPoint sans qu'il y ait des=20
d=E9calages.

Merci pour vos r=E9ponses.

Fabien

boblebob
salut,

théoriquement c'est faisable (fichier/envoyer vers/powperpoint),
concrétement cela ne se passe pas très bien (généralement), le copier-coller
est une bonne technique...
"Fabien" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2004.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un
document créé en word en PowerPoint sans qu'il y ait des
décalages.

Merci pour vos réponses.

Fabien