Passer un nom de table en variable

RENAUD Eric
Bonjour,

J'ai défini des noms de tables en variables correspondant à une sélection
sur un formulaire

MaTable = "[2006XXXX-DFI_Articles_ZPF]"
ou
MaTable = "[2006XXXX-DFI_Articles_Autres]"

Je veux éxecuter la cde suivante en essayant de prendre Matable comme
variable mais je ne trouve pas la syntaxe adéquate

Set rst = Dbs.OpenRecordset(MaTable, dbOpenDynaset)

D'avance merci

Eric
Bonjour,

Les noms de tes tables doivent être 2006XXXX-DFI_Articles_ZPF ou
2006XXXX-DFI_Articles_Autres sans les [ et ]
Car je pense que tu ne peux pas sauver des tables avec un nom
commençant, contenant ou finissant par des crochets droits.
Donc essaies sans les crochets :

--
A+
Eric