Passer un paramètre à une procédure stockée, dans un projet ADP

1 réponse
BP
Bonjour tt le monde,

une petite colle sur Access/sql server ;)

Je créér une procédure stockée sur SQL server via un projet access.
Cette procédure stockée possède un paramètre: @param
Je peux passer une valeur à ce paramètre, dans mon projet Access, par la
propriété 'Input_parameters' du formulaire dont la source de donnée est ma
procédure stockée.
Ma question:
Comment indiquer dans ce champs 'input parameters' que mon paramètre est la
valeur d'une liste déroulante qui se trouve dans un autre formulaire?

Merci à tous, bonne journée

1 réponse

Charles ERNST
ben comme ceci :
@parametre int = forms![Nom du Formulaire]![Nom du Contrôle]

"BP" a écrit dans le message de news:

Bonjour tt le monde,

une petite colle sur Access/sql server ;)

Je créér une procédure stockée sur SQL server via un projet access.
Cette procédure stockée possède un paramètre: @param
Je peux passer une valeur à ce paramètre, dans mon projet Access, par la
propriété 'Input_parameters' du formulaire dont la source de donnée est ma
procédure stockée.
Ma question:
Comment indiquer dans ce champs 'input parameters' que mon paramètre est
la
valeur d'une liste déroulante qui se trouve dans un autre formulaire?

Merci à tous, bonne journée