passer une imprimante usb en wifi ou blutouffe

Le
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous !

je recherche des information technique sur le materiel nécessaire pour
utiliser mon Imprimante USB comme une imprimante réseau et de preférence
sans fil.
Donc adaptateur usb <--> wifi ou usb <--> Blutooth

Des idées ?
michel
Le #1129453
Routeur WiFI avec gestion imprimante (+- 100?)
"Fabien Gouverneur" 43ea11fc$0$26598$
[...]

Philippe ANDRE
Le #1129445

[...]

La solution se trouve sur cette page :