Passer une variable d'un dans un userform

4 réponses
Serge Hipontoise
Bonjour
Pour uen acro, je dois recuperer un chemin. Comme je dois utiliser plein
d'autres je passe par un userform
je cree un bouton qui appelle une proc comprenant SHBrowseForFolder
Comment faire passser la variable obtenue dans un textbox du userform ?

Meric
Serge

4 réponses

michdenis
Bonjour Serge,

Tu devrais publier ta procédure : SHBrowseForFolder

Salutations!

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message de news: 43161cba$0$19912$
Bonjour
Pour uen acro, je dois recuperer un chemin. Comme je dois utiliser plein
d'autres je passe par un userform
je cree un bouton qui appelle une proc comprenant SHBrowseForFolder
Comment faire passser la variable obtenue dans un textbox du userform ?

Meric
Serge
MPi
Salut,

Normalement, si tu mets la déclaration de L'API et ses constantes dans un
module standard en Public, ainsi que la variable contenant le chemin, tu
devrais pouvoir récupérer la valeur partout ailleurs dans le programme.

Michel

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message de
news:43161cba$0$19912$
Bonjour
Pour uen acro, je dois recuperer un chemin. Comme je dois utiliser plein
d'autres je passe par un userform
je cree un bouton qui appelle une proc comprenant SHBrowseForFolder
Comment faire passser la variable obtenue dans un textbox du userform ?

Meric
Serge

Serge Hipontoise
oui, désolé ma question n'etait pas claire (il etait tard et j'etais au lit
:o)
Sur mon userform j'ai un textbox et a cote le bouton "..." qui lance la
boite "parcourir les dossiers"
comment fairepour que cette valeur s'affiche dans le textbox à la fermeture
de "parcourir les dossiers"
?
tout simplement :o)
Merci
Serge

Normalement, si tu mets la déclaration de L'API et ses constantes dans un
module standard en Public, ainsi que la variable contenant le chemin, tu
devrais pouvoir récupérer la valeur partout ailleurs dans le programme.

Michel

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message de
news:43161cba$0$19912$
Bonjour
Pour uen acro, je dois recuperer un chemin. Comme je dois utiliser plein
d'autres je passe par un userform
je cree un bouton qui appelle une proc comprenant SHBrowseForFolder
Comment faire passser la variable obtenue dans un textbox du userform ?

Meric
Serge

Serge Hipontoise
j'ai trouvé

userform.textbox = mavaleur

si simple finalement :)

Merci à tous
Serge

"Serge Hipontoise" a écrit dans le
message de news: 4316cd47$0$1831$
oui, désolé ma question n'etait pas claire (il etait tard et j'etais au
lit :o)
Sur mon userform j'ai un textbox et a cote le bouton "..." qui lance la
boite "parcourir les dossiers"
comment fairepour que cette valeur s'affiche dans le textbox à la
fermeture de "parcourir les dossiers"
?
tout simplement :o)
Merci
Serge

Normalement, si tu mets la déclaration de L'API et ses constantes dans un
module standard en Public, ainsi que la variable contenant le chemin, tu
devrais pouvoir récupérer la valeur partout ailleurs dans le programme.

Michel

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message
de
news:43161cba$0$19912$
Bonjour
Pour uen acro, je dois recuperer un chemin. Comme je dois utiliser plein
d'autres je passe par un userform
je cree un bouton qui appelle une proc comprenant SHBrowseForFolder
Comment faire passser la variable obtenue dans un textbox du userform ?

Meric
Serge