Passer une variable d'un dans un userform

Serge Hipontoise
Bonjour
Pour uen acro, je dois recuperer un chemin. Comme je dois utiliser plein
d'autres je passe par un userform
je cree un bouton qui appelle une proc comprenant SHBrowseForFolder
Comment faire passser la variable obtenue dans un textbox du userform ?

Meric
Serge

MPi
Salut,

Normalement, si tu mets la déclaration de L'API et ses constantes dans un
module standard en Public, ainsi que la variable contenant le chemin, tu
devrais pouvoir récupérer la valeur partout ailleurs dans le programme.

Michel

[...]

Serge Hipontoise
oui, désolé ma question n'etait pas claire (il etait tard et j'etais au lit
:o)
Sur mon userform j'ai un textbox et a cote le bouton "..." qui lance la
boite "parcourir les dossiers"
comment fairepour que cette valeur s'affiche dans le textbox à la fermeture
de "parcourir les dossiers"
?
tout simplement :o)
Merci

[...]