Passer une variable dans Docmd.OpenReport ...

2 réponses
Eric RENAUD
Bonjour,
Je voudrais mettre en variable le nom de mon état à afficher.

DoCmd.OpenReport "Etat des DAI", acViewPreview, "", ""

devenant

DoCmd.OpenReport '" & Myvariable & "' , acViewPreview, "", ""

J'ai essayé cote, double-cotes enfin un peu de tout mais je séche ?

D'avance merci

2 réponses

PLC
Bonjour
Essayes
DoCmd.OpenReport Myvariable , acViewPrevie
dip
Bonjour..

Il suffit juste de ne rien mettre :

DoCmd.OpenReport Myvariable , acViewPreview, "", ""

"Eric RENAUD" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je voudrais mettre en variable le nom de mon état à afficher.

DoCmd.OpenReport "Etat des DAI", acViewPreview, "", ""

devenant

DoCmd.OpenReport '" & Myvariable & "' , acViewPreview, "", ""

J'ai essayé cote, double-cotes enfin un peu de tout mais je séche ?

D'avance merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.669 / Virus Database: 431 - Release Date: 26/04/2004