Passer une variable dans Docmd.OpenReport ...

Eric RENAUD
Bonjour,
Je voudrais mettre en variable le nom de mon état à afficher.

DoCmd.OpenReport "Etat des DAI", acViewPreview, "", ""

devenant

DoCmd.OpenReport '" & Myvariable & "' , acViewPreview, "", ""

J'ai essayé cote, double-cotes enfin un peu de tout mais je séche ?

D'avance merci

PLC
Bonjour
Essayes
DoCmd.OpenReport Myvariable , acViewPrevie