Passer à la version SBS

Le
Julien
Bonjour,

Actuellement, j'utilise la version standard de Windows Server 2003.
Cependant, je souhaite installer exchange 2003 sur mon serveur et il me
semble plus oportun d'utiliser la version SBS de Server 2003.

Suis-je obliger d'acheter une nouvelle licence où puis-je faire une mise à
jour (moins couteuse) de ma version actuelle ?

Merci.
GG [MVP]

Suis-je obliger d'acheter une nouvelle licence où puis-je faire une
mise à jour (moins couteuse) de ma version actuelle ?

Si pas de SBS de version précedente, pas de tarif de mise a jour,
normal, vous n'aviez pas le produit précedemment.

--
Cordialement.
GG.