passer de *.vob a mpeg2

Le
olivier
Hello ,
j'ai un petit probleme qui me fait secher un peu

j'ai des DVD-R avec des films enregistres dessus, mais sans menu ni
chapitres.

Sur le DVD ils sont au format *.vob (repertoire Video_ts et audio_ts)
Je voudrais refaire le dvd dans EncoreDVD 1.5 pour leur mettre un menu
et des chapitres.

Comment repasser du format *.vob au format mpeg2 compatible avec
encore DVD.
Et si possible sans les ripper a nouveau !! ils sont déja au format
mpeg2 non ?

Olivier
Jaco
Le #8789201
Olivier a écrit :
[...]

Changer le nom de l'extension .vob en .mpg !!
Stephane Legras-Decussy
Le #8789191
Jaco 413442cc$0$29674$

Changer le nom de l'extension .vob en .mpg !!

non, un mpeg n'est pas un vob...

un logiciel d'authoring devrait normalement ouvrir un vob...
olivier
Le #8789141

non, un mpeg n'est pas un vob...

un logiciel d'authoring devrait normalement ouvrir un vob...

et adobe encoreDVD le fait ? si oui comment !

Olivier
mdaelfy
Le #8789101
"Olivier" news:
[...]

Bonsoir.
Avec TMPGEnc, outil "merge &cut" : le plus souvent, TMPGEnc accepte le .vob.
en entrée. Si oui, il sort un .mpg en output.
Cordialement.
Jaco
Le #8789071
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Jaco 413442cc$0$29674$

Changer le nom de l'extension .vob en .mpg !!

non, un mpeg n'est pas un vob...

un logiciel d'authoring devrait normalement ouvrir un vob...

Ne soyez pas si péremptoire;
même si un fichier .mpg n'est pas un .vob, il n'empêche que n'importe
quel lecteur video (VLC, Media Player Classic, WMP etc..) l'ouvrira avec
l'extension .mpg

Sinon d'accord, aussi bien DVD-lab ou autre doit ouvrir directement le .vob.
Sam Oht
Le #8789021
Pas en "entrée" en "input" c'est mieux :-))
"mdaelfy" news:ch2ih1$rkn$

"Olivier" news:
> [...]

.vob.
en entrée. Si oui, il sort un .mpg en output.

toto
Le #8788991
DVD Workshop 2 ouvre les vob directement pour l'hautoring
Stephane Legras-Decussy
Le #8788841
Jaco 4134e793$0$30065$
Ne soyez pas si péremptoire;

ne soyez pas si bidouilleur...

même si un fichier .mpg n'est pas un .vob, il n'empêche que n'importe
quel lecteur video (VLC, Media Player Classic, WMP etc..) l'ouvrira avec
l'extension .mpg

dans ce cas, pourquoi ne pas le renomer en .avi ?

ça marche aussi... malheureusement...