passer de *.vob a mpeg2

olivier
Hello ,
j'ai un petit probleme qui me fait secher un peu ...

j'ai des DVD-R avec des films enregistres dessus, mais sans menu ni
chapitres.

Sur le DVD ils sont au format *.vob (repertoire Video_ts et audio_ts)
Je voudrais refaire le dvd dans EncoreDVD 1.5 pour leur mettre un menu
et des chapitres.

Comment repasser du format *.vob au format mpeg2 compatible avec
encore DVD.
Et si possible sans les ripper a nouveau !! ils sont déja au format
mpeg2 non ?

Olivier

Jaco
Olivier a écrit :
[...]

Changer le nom de l'extension .vob en .mpg !!
Stephane Legras-Decussy
Jaco a écrit dans le message :
413442cc$0$29674$

Changer le nom de l'extension .vob en .mpg !!

non, un mpeg n'est pas un vob...

un logiciel d'authoring devrait normalement ouvrir un vob...
olivier

non, un mpeg n'est pas un vob...

un logiciel d'authoring devrait normalement ouvrir un vob...

et adobe encoreDVD le fait ? si oui comment !

Olivier
mdaelfy
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir.
Avec TMPGEnc, outil "merge &cut" : le plus souvent, TMPGEnc accepte le .vob.
en entrée. Si oui, il sort un .mpg en output.
Cordialement.
Jaco
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Jaco a écrit dans le message :
413442cc$0$29674$

Changer le nom de l'extension .vob en .mpg !!

non, un mpeg n'est pas un vob...

un logiciel d'authoring devrait normalement ouvrir un vob...

Ne soyez pas si péremptoire;
même si un fichier .mpg n'est pas un .vob, il n'empêche que n'importe
quel lecteur video (VLC, Media Player Classic, WMP etc..) l'ouvrira avec
l'extension .mpg

Sinon d'accord, aussi bien DVD-lab ou autre doit ouvrir directement le .vob.
Sam Oht
Pas en "entrée" en "input" c'est mieux :-))
"mdaelfy" @ a écrit dans le message de

> [...]

.vob.
en entrée. Si oui, il sort un .mpg en output.

toto
DVD Workshop 2 ouvre les vob directement pour l'hautoring
Stephane Legras-Decussy
Jaco a écrit dans le message :
4134e793$0$30065$
Ne soyez pas si péremptoire;

ne soyez pas si bidouilleur...

même si un fichier .mpg n'est pas un .vob, il n'empêche que n'importe
quel lecteur video (VLC, Media Player Classic, WMP etc..) l'ouvrira avec
l'extension .mpg

dans ce cas, pourquoi ne pas le renomer en .avi ?

ça marche aussi... malheureusement...