Passer de Win Me à Windows 2000

Le
ght85
Salut,

J'ai la possibilité de passer à Windows 2000, est-ce que cela vaut le coup ?
Je le ferais surtout pour la stabilité car j'en ai un peu marre des
plantages.

Gilou
info\(m.v.\)
Le #11625571
slt,
ght85 wrote:
Salut,

J'ai la possibilité de passer à Windows 2000, est-ce que cela vaut le
coup ? Je le ferais surtout pour la stabilité car j'en ai un peu
marre des plantages.

<
j'ai w2kpro, pas un seul plantage, n'y blocage....

<
Gilou

slt
Jceel
Le #11625561
Bonjour ...ght85 qui nous as a dit
* Salut,
*
* J'ai la possibilité de passer à Windows 2000, est-ce que cela vaut
le coup ?
* Je le ferais surtout pour la stabilité car j'en ai un peu marre des
* plantages.

ce sont 2 OS complétement différents et pour utilisations différentes...
par exemple Win2K n'a pas de DOS c'est un noyau NT....
donc certains jeux et programmes ne fontionneront pas
par contre c'est très stable

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ght85
Le #11625531
Merci Jceel, car c'est pour une utilisation bureautique et internet sans
jeux.

Gilou

"Jceel" news:
> [...]

par exemple Win2K n'a pas de DOS c'est un noyau NT....
donc certains jeux et programmes ne fontionneront pas

Le #11625491
Bonjour ...ght85 qui nous as a dit
* Merci Jceel, car c'est pour une utilisation bureautique et internet
sans
* jeux.

dans ce cas tu n'auras pas de problèmes...
ceci dit quand on ne charge pas de logiciels ALAKON ......WinME ne
plante pas
si tu remets les mêmes sur 2K..
mêmes ennuis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Le #11625481
[...]

Le #11625471
Bien d'accord avec toi, mais on se laisse souvent tenter quand c'est gratuit
!

Encore une fois merci Jceel pour tes pertinentes réponses.

Gilou

"Jceel" news:Orif$