passer de xp à 7 ?

7 réponses
bonjour, est-il possible de passer de Windows XP à Windows 7 ?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.chinaclippertrading.com/

le meilleur site internet que j'ai trouvé !! Deux cliques de souris et tu es
sur Paypal, presque terminé. En plus j'ai jamais vu des prix aussi bas !!
pour un service qualité génial. Tu reçois ton GSM par Fedex et tout est
neuf... pour donner une idée, un téléphone similaire à l'Iphone pour 100
euros... trop génial, a+

7 réponses

gérard
a écrit dans le message de news:
4aecaf25$0$2865$
bonjour, est-il possible de passer de Windows XP à Windows 7 ?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.chinaclippertrading.com/

le meilleur site internet que j'ai trouvé !! Deux cliques de souris et tu
es sur Paypal, presque terminé. En plus j'ai jamais vu des prix aussi bas
!! pour un service qualité génial. Tu reçois ton GSM par Fedex et tout est
neuf... pour donner une idée, un téléphone similaire à l'Iphone pour 100
euros... trop génial, a+

Le troll de la Toussaint ?
Ou de la pub déguisée ... pour Microsoft ;-)
ou un SPAM ?
Bonne journée
Gérard
Amandine Parmesan
On Sat, 31 Oct 2009 22:41:53 +0100,
wrote:

bonjour, est-il possible de passer de Windows XP à Windows 7 ?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.trouducul.com/

le meilleur site internet que j'ai trouvé !! Deux cliques de souris et tu es
sur Paypal, presque terminé. En plus j'ai jamais vu des prix aussi bas !!
pour un service qualité génial. Tu reçois ton GSM par Fedex et tout est
neuf... pour donner une idée, un téléphone similaire à l'Iphone pour 100
euros... trop génial, a+

Bonjour

- signature non conforme
- spam

Direction poubelle et boite à cons.
Luc
Amandine Parmesan a écrit...

On Sat, 31 Oct 2009 22:41:53 +0100,
wrote:

bonjour, est-il possible de passer de Windows XP à Windows 7 ?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.trou du cul.com/

[snip le blabal publicitaire]

Bonjour

- signature non conforme
- spam

Direction poubelle et boite à cons.

D'accord la question est le prétexte bidon pour glisser un vilain spam poilu
mais attention quand tu maquilles le lien publicitaire à ne pas le remplacer
par un lien valide peu recommandable aux chastes yeux.
Comment je le sais ? Eh bien je suis curieux ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Amandine Parmesan
On Sun, 1 Nov 2009 09:47:27 +0100, "Luc"
wrote:

D'accord la question est le prétexte bidon pour glisser un vilain spam poilu
mais attention quand tu maquilles le lien publicitaire à ne pas le remplacer
par un lien valide peu recommandable aux chastes yeux.
Comment je le sais ? Eh bien je suis curieux ! ;-)

Oups !!!
Desolé, j'ai tapé l'URL au pif.
Didier [MVP]
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Sun, 1 Nov 2009 09:47:27 +0100, "Luc"
wrote:

D'accord la question est le prétexte bidon pour glisser un vilain spam
poilu
mais attention quand tu maquilles le lien publicitaire à ne pas le
remplacer
par un lien valide peu recommandable aux chastes yeux.
Comment je le sais ? Eh bien je suis curieux ! ;-)

Oups !!!
Desolé, j'ai tapé l'URL au pif.

Ben oui on va te croire :-))
Didier.
Amandine Parmesan
On Sun, 1 Nov 2009 19:52:15 +0100, "Didier [MVP]"
<[infonos]@sntbi.com> wrote:

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Sun, 1 Nov 2009 09:47:27 +0100, "Luc"
wrote:

D'accord la question est le prétexte bidon pour glisser un vilain spam
poilu
mais attention quand tu maquilles le lien publicitaire à ne pas le
remplacer
par un lien valide peu recommandable aux chastes yeux.
Comment je le sais ? Eh bien je suis curieux ! ;-)

Oups !!!
Desolé, j'ai tapé l'URL au pif.

Ben oui on va te croire :-))
Didier.

Non, je rigole pas en plus.
JE suis pas idiote au point de mettre ici une URL de cul
volontairement. Y a pas que des adultes.

Si quelqu'un sait comment supprimer ce post...
Alain Naigeon
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

JE suis pas idiote au point de mettre ici une URL de cul
volontairement. Y a pas que des adultes.

Heureusement, car aujourd'hui ce sont eux les plus sensibles :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon