Passerelle d'Avre

23 réponses
Alain 91
La photo de Alf92 m'y fait penser...un joli coin.
http://www.superpixel.fr/Yvette7.jpg

3 réponses

1 2 3
Alf92
Dans <news:5pXMk.3946$,
Eric_O a écrit :

en face de la pelouse des terrains de foot, près de l'espèce de
construction en ruine avant le camping, ils sont souvent là, ou
devant le rugby de l'Acbb, avant j'ai eu une 505 bleue foncée, je
leur faisait signe avec un coup de klakson, ils me faisaient de
grands signes aussi, entre collègues :=)

plus les cons se font gauler plus je suis content.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
libre
Alf92 wrote:

Dans <news:4903725a$0$893$,
vincent a écrit :

Oui, c'est un aqueduc qui traverse la Seine à la hauteur de St Cloud
vers le bois de Boulogne (à la hauteur du restaurant quai Ouest pour
ceux qui connaisse), le captage se fait en Normandie. Il y a une
passerelle au dessus de l'aqueduc, ça date de 1896 je crois.

Et il y a une ballade sympa a faire le long du tram, d'ailleurs.
C'est comme ce que j'ai connu cette passerelle.

AMHA a ballade est plus sympa coté Boulogne juste au bord de l'eau : on
peut aller du pont de Saint Cloud jusqu'au pont de Puteaux (environ 5Km)
par l'ancien chemin de halage.

ils vont bientôt le restaurer , vu la crise, les péniches tirées pas les
chômeurs, comme dans ce vieux film soviétique "les bateliers de la
volga";-)
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:4903725a$0$893$,
vincent a écrit :

Oui, c'est un aqueduc qui traverse la Seine à la hauteur de St Cloud
vers le bois de Boulogne (à la hauteur du restaurant quai Ouest pour
ceux qui connaisse), le captage se fait en Normandie. Il y a une
passerelle au dessus de l'aqueduc, ça date de 1896 je crois.

Et il y a une ballade sympa a faire le long du tram, d'ailleurs.
C'est comme ce que j'ai connu cette passerelle.

AMHA a ballade est plus sympa coté Boulogne juste au bord de l'eau :
on peut aller du pont de Saint Cloud jusqu'au pont de Puteaux
(environ 5Km) par l'ancien chemin de halage.

Fait plusieurs fois, très sympa
passage délicat sous pont de Suresnes, je ne sais pas si c'est encore
possible, la berge se croque

ricco
1 2 3