Passerelle Free-->Orange, ça coince ?

Denis
Bonjour.

Depuis hier au moins, lorsque je vais chercher un fichier plus au moins
volumineux hébergé par Free, on ne peut pas dire que ça pète le feu. Je suis
abonné 512 kbit et mes téléchargements en provenance de Free sont en moyenne
à 20 ou 30 ko/s et le débit est très irrégulier, passant de 10 ko/s à 64
ko/s très rapidement et inversement également.
Par contre, ailleurs, pas de problème. Par exemple, un image iso d'une
distibution Linux hébergé en Suisse, ça roule à fond !
Et chez vous, ça bouchonne aussi ?

--
Denis.

chycoboy
Quand je transfère des fichiers au dessus de 50mo sur mon espace perso
free avec une connexion free ou orange ça coince.
C'est comme ça... on a droit à 10 go d'espace mais il faut mettre des
fichiers de - de 50 mo. ;-(