passerelle internet + wifi

leon13
Je viens d'installer une connexion wifi entre 2 PCs en=20
mode =E9gal-=E0-=E9gal (ad hoc). Ma connexion internet est sur=20
le PC principal (PC1) et j'essaie de me connecter =E0=20
internet =E0 partir du 2nd PC (PC2). De PC2, je vois que la=20
passerelle internet est bien connect=E9e =3D=3D> super. Mais=20
quand je veux lancer mon internet explorer depuis PC2, =E7a=20
ne marche pas. PC2 essaie de se connecter en utilisant=20
l'ancienne liaison. J'ai pourtant bien cr=E9=E9 ma connexion=20
r=E9seau par l'interm=E9diaire de PC1.
Qu'ai je bien pu oublier ?

Merci de votre aide

Leon