Passez gratuitement votre annonce !!

2 réponses
Mélanie
Bonjour,
Vous souhaitez publier gratuitement une annonce dans le domaine de la
photographie ?

Nous sommes très heureux de vous faire part de la création de notre site
AnnonceService.com proposant un large choix de rubriques liées à cette
catégorie.

Nous vous invitons donc à venir le découvrir dès maintenant en cliquant sur
le lien suivant : http://www.annonceservice.com
En espérant qu'il vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement,
L'équipe AnnonceService.com.

2 réponses

pat
ben pourquoi c'est payant? et en plus on sais pas combien, l'argent virtuel
je ne sais pas ce que c'est donc je me suis inscrit virtuellement

Pat
"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433aba52$0$21231$
Bonjour,
Vous souhaitez publier gratuitement une annonce dans le domaine de la
photographie ?

Nous sommes très heureux de vous faire part de la création de notre site
AnnonceService.com proposant un large choix de rubriques liées à cette
catégorie.

Nous vous invitons donc à venir le découvrir dès maintenant en cliquant
sur

le lien suivant : http://www.annonceservice.com
En espérant qu'il vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement,
L'équipe AnnonceService.com.

djé
payant!!!!

"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433aba52$0$21231$
Bonjour,
Vous souhaitez publier gratuitement une annonce dans le domaine de la
photographie ?

Nous sommes très heureux de vous faire part de la création de notre site
AnnonceService.com proposant un large choix de rubriques liées à cette
catégorie.

Nous vous invitons donc à venir le découvrir dès maintenant en cliquant
sur
le lien suivant : http://www.annonceservice.com
En espérant qu'il vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement,
L'équipe AnnonceService.com.