Passge en Mode Root

stephane.martin
Bonsoir

Quelle est la procèdure à suivre:

Sans utilisé le CD de démarrage
sous léopard

--
Stephane MARTIN

Frédéric Testuz
Il se trouve que Stéphane Martin a formulé :
José Campos <jose.campos+ wrote:

Si tu veux *désactiver* le compte invité, c'est "menu
pomme->Préférences Système->Comptes" tu ouvres alors le cadenas en
t'identifiant comme admin, tu sélectionne ensuite "Compte d'invité" et
tu dé-coche "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur".

Pas compris, le sens de ma requête, dans la fenêtre qui affiche la liste
des comptes, le boutton - reste grisé pour le compte invité, donc
comment le supprimé de cette liste ?

One ne peut pas le supprimer. Tu peux désactiver ce compte exactement
de la façon expliquée ci-dessus.

--
Frédéric
Jean-Noel Chavannes
Le 11.02.2009 14:46, l'estimable internaute, *Gerald*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Es-tu bien sûr d'avoir aidé celui qui posait la question ?
Quel est ton but ?

Jésuitisme ?

À+,
--
Jean-Noël

stephane.martin
José Campos <jose.campos+ wrote:

Tu ne peux pas le supprimer, tu peux juste le désactiver. C'est le
sens des (multiples) réponses qui t'ont été faites dans ce fil. Juste
lis-les ;-)

justement si j'ai posé la question c'est j'avais vue cette possibilité,
mais ce que je cherche c'est a le supprimé.
--
Stephane MARTIN
Patrick Stadelmann
In article <1iuzdrl.7tb2rz1ulqwuN%,
(Stéphane Martin) wrote:

> [...]

justement si j'ai posé la question c'est j'avais vue cette possibilité,
mais ce que je cherche c'est a le supprimé.

C'est pas possible, car ce compte n'existe pas, il est créé à
l'ouverture de la session, et détruit à la fermeture.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gerald
Stéphane Martin wrote:

justement si j'ai posé la question c'est j'avais vue cette possibilité,
mais ce que je cherche c'est a le supprimé.

c'est une connerie.

--
Gérald
Jacques Perrocheau
(Stéphane Martin) wrote:

justement si j'ai posé la question c'est j'avais vue cette possibilité,

Où cela, qu'on s'instruise un peu.... ? ;-)

mais ce que je cherche c'est a le supprimé.

...à le supprimer

Lire les bonnes réponses de ce fil:

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Nicolas-Michel_REMOVE
Gerald wrote:

Es-tu bien sûr d'avoir aidé celui qui posait la question ?
Quel est ton but ?

Tien, ça me fait penser à l'église de Google
<http://www.fluctuat.net/blog/4607-L-eglise-de-Google>

Mes frères, coyez le, google est un faux dieu.
Seul sudo apporte la vérité.

Ceci dit, Stéphane a posé une question, et Jean-Noel y a répondu.

A présent, Stéphane est en mesure de faire toutes les bêtises qu'il veux
sans problèmes de permission. C'est cool non ? ;->
--
Nicolas Michel
1 2