password à divers fichier

13 réponses
MANU
Bonjour,

J'ai dans ma clé bcp de fichier excel confidentiel, est t'il possible de
pouvoir proteger tous les fichiers excel de la clé avec le meme paswword
d'un seul coup, mais aussi d'oter tous les password quand je les utilise.

Merci

Manu

3 réponses

1 2
MG
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060774-rohos-mini-drive

"MG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fcb731d$0$3107$

Vous transportez sur votre clé USB des informations sensibles : listes de
clients, mots de passes, rapports confidentiels ? Pour les protéger et
éviter qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains, vous pouvez sécuriser
votre clé USB. Comment ? Grâce au logiciel Rohos, cette opération est très
simple.

Rohos va ainsi vous permettre de créer une partition cryptée et cachée sur
l'espace de stockage de votre clé USB. Pour y accéder, branchez simplement
votre clé USB (que cela soit sur votre ordinateur ou un ordinateur public,
dans un cybercafé par exemple) et exécutez le programme Rohos qui se trouve
sur la clé USB. Saisissez alors votre mot de passe et un nouveau volume est
automatiquement monté et utilisable sous Windows.

Votre partition protégée devient alors visible, possède une lettre dans
l'explorateur Windows et vous pouvez travailler dessus comme une seconde clé
USB.

Une fois vos manipulations terminées, il vous suffit de fermer le module
pour démonter le volume et cacher de nouveaux vos données qui sont alors en
sécurité.

Le volume sécurisé et vos données qui se trouvent dessus sont cryptés
automatiquement en utilisant un algorithme AES 256 bits, utilisé par le
Pentagone et la NSA pour crypter les documents TOP Secret. Impossible donc
de les récupérer sans votre mot de passe.
MichD
"MG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fcc6e11$0$3118$

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060774-rohos-mini-drive

Merci.
Manu
C'est Nickel, Merci bcp Mich, merci egalement à MG pour ces informations
complementaires.

Manu

"MichD" a écrit dans le message de news:
jqi3si$833$

"MG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fcc6e11$0$3118$

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060774-rohos-mini-drive

Merci.
1 2