Password

Le
laurent Ch
bonjour,

J'ai un probleme avec 1 des postes W2K de mon réseau. Notre ancien
informaticien avait mis un mot de passe administreteur local de sa machine
et nous ne le connaissons pas. Avez vous une combine pour retrouver ou
reseter ce password ?

Merci pour votre aide

Laurent
mandirigma
Le #786588
[...]

cf: http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Laurent

.

GUERS Jérôme
Le #786352
Si tu es un minimum anglophone, tu trouveras l'outil qu'il te faut sur
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html

Cordialement

"laurent Ch" news:%23J$W6$