Password

2 réponses
laurent Ch
bonjour,

J'ai un probleme avec 1 des postes W2K de mon réseau. Notre ancien
informaticien avait mis un mot de passe administreteur local de sa machine
et nous ne le connaissons pas. Avez vous une combine pour retrouver ou
reseter ce password ?

Merci pour votre aide

Laurent

2 réponses

mandirigma
-----Message d'origine-----
bonjour,

J'ai un probleme avec 1 des postes W2K de mon réseau.
Notre ancien

informaticien avait mis un mot de passe administreteur
local de sa machine

et nous ne le connaissons pas. Avez vous une combine pour
retrouver ou

reseter ce password ?

Merci pour votre aide

cf: http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Laurent

.

GUERS Jérôme
Si tu es un minimum anglophone, tu trouveras l'outil qu'il te faut sur
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html

Cordialement

"laurent Ch" a écrit dans le message de
news:%23J$W6$
bonjour,

J'ai un probleme avec 1 des postes W2K de mon réseau. Notre ancien
informaticien avait mis un mot de passe administreteur local de sa machine
et nous ne le connaissons pas. Avez vous une combine pour retrouver ou
reseter ce password ?

Merci pour votre aide

Laurent