Password Hyper File Client/Server

Francis CREPIN
Bonjour,

Je suis à la recherche du mote de passe par défaut pour démarrer le serveur
Hyper File Client/server en mode Administrateur. Quelqu'un peut il me
dépanner.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

VincentC
Il se trouve que Francis CREPIN a formulé :
[...]

Pour moi, c'était :

user = Admin
Password = Aucun
Francis CREPIN