Password Hyper File Client/Server

2 réponses
Francis CREPIN
Bonjour,

Je suis à la recherche du mote de passe par défaut pour démarrer le serveur
Hyper File Client/server en mode Administrateur. Quelqu'un peut il me
dépanner.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

2 réponses

VincentC
Il se trouve que Francis CREPIN a formulé :
Bonjour,

Je suis à la recherche du mote de passe par défaut pour démarrer le serveur
Hyper File Client/server en mode Administrateur. Quelqu'un peut il me
dépanner.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Pour moi, c'était :

user = Admin
Password = Aucun
Francis CREPIN
Merci pour cette info

"VincentC" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Francis CREPIN a formulé :
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche du mote de passe par défaut pour démarrer le

serveur
> Hyper File Client/server en mode Administrateur. Quelqu'un peut il me
> dépanner.
>
> Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Pour moi, c'était :

user = Admin
Password = Aucun