Password - If InputBox...

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Proi d'Access2K,

Je sais mettre dans un module pour avoir un mot de passe :

If InputBox("Saisir votre mot de passe") <> "Mon mot de passe"
Then Exit Sub
Dim v&

Mais dans une MACRO genre celle du départ AUTOEXEC est-ce possible ????

Merci de vos réponses et bonne soirée à tous.

Bernard

Merci à tout le NewGroup

Eric
Bonjour,

Tu crées une fonction dans un module global nommé par exemple
modPassword du genre:
Function Password()
If InputBox("Mot de passe", "Saisie du password") <> "toto" Then
Application.Quit
End If
End Function

puis tu crées une macro qui a pour action ExécuterCode et pour argument
de l'action Nom fonction tu mets Password() avec les parenthèses.
Tu sauves cette macro sous le nom d'AutoExec.

--
A+
Eric

Cinémas Décavision
Bonjour Eric,

Merci beaucoup, je vais essayer cela, c'est bon de se faire aider quand on
sèche...

Bonne semaine et à+.

Bernard
Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Sinon, si tu veux juste utiliser une macro, il te suffit de faire une macro
avec une condition (menu "affichage" - "conditions") du genre :

BEntrée("Saisir votre mot de passe")<>"toto"

et dans l'action, du mets : Quitter

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :

[...]