password recovery

Dimitri GONZALEZ
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un moyen gratuit de récupérer ou de changer
(sans le connaitre) le mot de pass admin sous Win 2000 server?
Il y a bien le soft lost password mais celui-ci est très cher.

En fait, j'ai modifié ma config de noms de domaines et je n'ai
pas le mot de pass admin. Je ne peux donc plus me connecter
à Windows.

Emmanuel GEORGES

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--