password recovery

3 réponses
Dimitri GONZALEZ
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un moyen gratuit de récupérer ou de changer
(sans le connaitre) le mot de pass admin sous Win 2000 server?
Il y a bien le soft lost password mais celui-ci est très cher.

En fait, j'ai modifié ma config de noms de domaines et je n'ai
pas le mot de pass admin. Je ne peux donc plus me connecter
à Windows.

3 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:3f82afa0$0$27585$,
Dimitri GONZALEZ a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un moyen gratuit de récupérer ou de changer
(sans le connaitre) le mot de pass admin sous Win 2000 server?
Il y a bien le soft lost password mais celui-ci est très cher.

En fait, j'ai modifié ma config de noms de domaines et je n'ai
pas le mot de pass admin. Je ne peux donc plus me connecter
à Windows.

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net

Dimitri GONZALEZ
Merci, ça marche impec !!!
-=lolol=-
Merci, ça marche impec !!!

en doutais tu ?
jcéééééé !