Password sur Excel

Patrice
Bonjour =E0 tous,

Je poss=E8de une version 9.0.4402 SR-1 anglaise et j'ai les=20
probl=E8mes suivants:

1) j'ai un document Excel cr=E9e par une tierse personne et=20
prot=E9g=E9 par un mot de passe que je poss=E8de. Je=20
souhaiterais supprimer la protection mais quand je proc=E8de=20
par le "seul" chemin que je connaisse - Tools -=20
Protection - Unprotect, je supprime la protection et je=20
sauvegarde le document et quand je l'ouvre, il me demande=20
toujours d'ins=E9rer le mot de passe! Mais bon dieu=20
pourquoi??? Et comment dois-je proc=E9der???

2)j'ai un autre document qui date de 2000-2001 et qui est=20
prot=E9g=E9 par un password. Le collaborateur qui a cr=E9=E9 ce=20
document =E0 l'=E9poque est parti sans laisser le mot de=20
passe... (g=E9nial) Donc, y aurait-il moyen de le supprimer?

D'avance merci pour vos r=E9ponses!

A bient=F4t!

Pat.

Christian M
Bonjour,
dans fichier / enregistrer sous / cliques sur options et mot de passe ------
Bien sûr tout cela en équivalent anglais

Le mot de passe est celui de l'accès je pense, pas celui de la protection en
écriture.

--
Christian M
-------------------------------
"Patrice" a écrit dans le message de
news: 09c901c3b4d1$8b00dd00$
Bonjour à tous,

Je possède une version 9.0.4402 SR-1 anglaise et j'ai les
problèmes suivants:

1) j'ai un document Excel crée par une tierse personne et
protégé par un mot de passe que je possède. Je
souhaiterais supprimer la protection mais quand je procède
par le "seul" chemin que je connaisse - Tools -
Protection - Unprotect, je supprime la protection et je
sauvegarde le document et quand je l'ouvre, il me demande
toujours d'insérer le mot de passe! Mais bon dieu
pourquoi??? Et comment dois-je procéder???

2)j'ai un autre document qui date de 2000-2001 et qui est
protégé par un password. Le collaborateur qui a créé ce
document à l'époque est parti sans laisser le mot de
passe... (génial) Donc, y aurait-il moyen de le supprimer?

D'avance merci pour vos réponses!

A bientôt!

Pat.