Patch correctif Palm Treo 680

11 réponses
helene
Bonjour,

Je viens d'installer le correctif pour augmenter la durée de charge de
la batterie sur mon tout nouveau Palm Tréo 680. Je n'ai donc pas encore
pu vérifier si c'était efficace.
Ceux qui ont installé ce patch pourraient-ils me dire s'ils ont constaté
une réelle amélioration ? Quels sont vos retours d'expérience ?
Je vous en remercie
Hélène

10 réponses

1 2
Henripasdespammerci
helene wrote:

Bonjour,

Je viens d'installer le correctif pour augmenter la durée de charge de
la batterie sur mon tout nouveau Palm Tréo 680. Je n'ai donc pas encore
pu vérifier si c'était efficace.

il parait que si, mais heu ... ça se trouve où ?

Henri

qui va craquer ;-)

--
Henri Balmain
http://freenours.org
helene
Henri Balmain wrote:
helene wrote:

Bonjour,

Je viens d'installer le correctif pour augmenter la durée de charge de
la batterie sur mon tout nouveau Palm Tréo 680. Je n'ai donc pas encore
pu vérifier si c'était efficace.

il parait que si, mais heu ... ça se trouve où ?

Depuis mon post, j'ai installé le patch, et tout va parfaitement bien,
la durée de charge de la batterie est redevenue tout à fait semblable à
la durée d'appareils similaires, donc, n'hésitez pas !
Vous trouverez le patch ici
http://euro.palm.com/europe/fr/support/treo680.html
et il n'y a strictement aucune difficulté à l'installer lors d'une hotsync.

Henri

qui va craquer ;-)

non non, il y a une solution !!

Henripasdespammerci
helene wrote:
>
> il parait que si, mais heu ... ça se trouve où ?

Depuis mon post, j'ai installé le patch, et tout va parfaitement bien,
la durée de charge de la batterie est redevenue tout à fait semblable à
la durée d'appareils similaires, donc, n'hésitez pas !
Vous trouverez le patch ici
http://euro.palm.com/europe/fr/support/treo680.html
et il n'y a strictement aucune difficulté à l'installer lors d'une hotsync.
>
> Henri
>
> qui va craquer ;-)
non non, il y a une solution !!

craquer pour la bête, s'entenc ;-)

merci à la belle ;-)

--
Henri Balmain
http://freenours.org
tagada
helene wrote:

Ceux qui ont installé ce patch pourraient-ils me dire s'ils ont constaté
une réelle amélioration ? Quels sont vos retours d'expérience ?

Aucun effet chez moi ! la batterie ne tient pas plus d'une journée, ce
qui est lamentable.

Patrick
helene
Patrick B wrote:
helene wrote:

Ceux qui ont installé ce patch pourraient-ils me dire s'ils ont constaté
une réelle amélioration ? Quels sont vos retours d'expérience ?

Aucun effet chez moi ! la batterie ne tient pas plus d'une journée, ce
qui est lamentable.

Mais... je ne téléphone pas 2 ou 3h par jour non plus.. en fait, c'est
donné pour 4h en téléphone (et ce que les constructeurs disent est
toujours optimiste), si vous téléphonez 3 heures et que vous l'utilisiez
en Palm la quatrième, c'est normal d'avoir à le recharger chaque jour, non ?
tagada
helene wrote:

Patrick B wrote:
> helene wrote:
>
>>Ceux qui ont installé ce patch pourraient-ils me dire s'ils ont constaté
>>une réelle amélioration ? Quels sont vos retours d'expérience ?
>
> Aucun effet chez moi ! la batterie ne tient pas plus d'une journée, ce
> qui est lamentable.

Mais... je ne téléphone pas 2 ou 3h par jour non plus.. en fait, c'est
donné pour 4h en téléphone (et ce que les constructeurs disent est
toujours optimiste), si vous téléphonez 3 heures et que vous l'utilisiez
en Palm la quatrième, c'est normal d'avoir à le recharger chaque jour, non ?

En effet, j'ai remarqué que si je ne m'en sers pas il ne se décharge
pas... :-)

Sérieusement, pour moi il est inutilisable, je vais m'en débarraser.

Patrick
alain_oSPAMlivier
Patrick B wrote:

En effet, j'ai remarqué que si je ne m'en sers pas il ne se décharge
pas... :-)

Ça prouve que le pach est efficace...

--
aO
helene
Alain OLIVIER wrote:
Patrick B wrote:

En effet, j'ai remarqué que si je ne m'en sers pas il ne se décharge
pas... :-)

Ça prouve que le pach est efficace...

Exact :-) puisqu'avant, il se déchargeait même quand on ne s'en servait
pas !
Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

helene wrote:
> >
> > il parait que si, mais heu ... ça se trouve où ?
>
> Depuis mon post, j'ai installé le patch, et tout va parfaitement bien,
> la durée de charge de la batterie est redevenue tout à fait semblable à
> la durée d'appareils similaires, donc, n'hésitez pas !
> Vous trouverez le patch ici
> http://euro.palm.com/europe/fr/support/treo680.html
> et il n'y a strictement aucune difficulté à l'installer lors d'une hotsync.
> >
> > Henri
> >
> > qui va craquer ;-)
> non non, il y a une solution !!

craquer pour la bête, s'entenc ;-)

c'est fait, eBay a été mon ami.
j'ai pas encore la bête, mais j'ai déjà le patch ;-)

Au fait, c'est quoi le logiciel pour emplacer Grafiti ?

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org
tagada
helene wrote:

Alain OLIVIER wrote:
> Patrick B wrote:
>
>>En effet, j'ai remarqué que si je ne m'en sers pas il ne se décharge
>>pas... :-)
>
> Ça prouve que le pach est efficace...
>
Exact :-) puisqu'avant, il se déchargeait même quand on ne s'en servait
pas !

Euh, ça je sais pas, parce que je m'en suis toujours servi... :-)

Patrick
1 2