le patch dll système ne change rien

5 réponses
peggy
bonjour

suite à l'affichage du message le dll système user32.dll .... j'ai suivi les
conseils de newsgroupe et j'ai chargé et exécuté le patch mais le message
apparait toujours et je ne peux pas utiliser mon antivirus.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

5 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

"peggy" a écrit dans le message
bonjour

suite à l'affichage du message le dll système user32.dll .... j'ai suivi
les
conseils de newsgroupe et j'ai chargé et exécuté le patch mais le message
apparait toujours et je ne peux pas utiliser mon antivirus.

Dans la barre bleue du message d'erreur vous avez bien "Rthdcpl.exe -
Repositionnement de DLL système non autorisé" ?
Rthdcpl ( Realtek HD Audio Sound Effect Manager ) est important à vérifier
car il indique bien le contrôleur de son Realtek HD pour lequel le patch est
conçu. Si c'est un autre nom qui apparait le problème n'est pas le même et
le patch ne le concerne donc pas forcement

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

peggy
Quelques présicions suite à votre message :

le DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle.

Il y a t'il un patch qui puisse arranger cela ???

Merci d'avance

bonjour

suite à l'affichage du message le dll système user32.dll .... j'ai suivi les
conseils de newsgroupe et j'ai chargé et exécuté le patch mais le message
apparait toujours et je ne peux pas utiliser mon antivirus.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

O.B. [MVP]
Bonjour,

"peggy" a écrit > Quelques présicions suite à votre message :

le DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour
les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté
pour en obtenir une nouvelle.

ça c'est le Corps du message d'erreur du "bla bla bla" ... moi ce que je
vous demande c'est le message qu'il y a dans la barre juste au dessus de ce
message (celle ou il y a la croix à droite pour le fermer) c'est lui qui est
intéressant car il indique normalement quelle application est planté !
pour le problème du patch c'est "Rthdcpl.exe" mais pour le votre qu'avez
vous ? la même chose ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

peggy
Désolée pour l'imprécision,

c'est indiqué avgcc.exe (c mon antivirus)

je vous remercie de prêter attention à mon probléme

cordialement

Bonjour,

"peggy" a écrit > Quelques présicions suite à votre message :

le DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour
les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté
pour en obtenir une nouvelle.

ça c'est le Corps du message d'erreur du "bla bla bla" ... moi ce que je
vous demande c'est le message qu'il y a dans la barre juste au dessus de ce
message (celle ou il y a la croix à droite pour le fermer) c'est lui qui est
intéressant car il indique normalement quelle application est planté !
pour le problème du patch c'est "Rthdcpl.exe" mais pour le votre qu'avez
vous ? la même chose ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut peggy,
tu nous disais :

c'est indiqué avgcc.exe (c mon antivirus)

Le patch a été mis à jour pour AVG, rechargez le :
http://support.microsoft.com/kb/935448/en-us

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -