patch fr pour thunderbird

1 réponse
PortHorel
bonsoir
ai ré installé le2005 (suite mise a jour malheureuse)...
avec mes cd téléchargés thunderbird s'installe en anglais
ya un patch fr a mettre la dessus mais je ne sais plus ou le trouver...
c'est déjà passé sur ce groupe ... qq à t il + de mémoire que moi?
merci

1 réponse

Rv
PortHorel a écrit:
bonsoir
ai ré installé le2005 (suite mise a jour malheureuse)...
avec mes cd téléchargés thunderbird s'installe en anglais
ya un patch fr a mettre la dessus mais je ne sais plus ou le trouver...
c'est déjà passé sur ce groupe ... qq à t il + de mémoire que moi?
merci

Salut,
Il est livré avec les cd normalement. Mais bon, tu l'as aussi sur les
serveurs mirroirs :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/10.2/i586/media/main/mozilla-thunderbird-fr-1.0.2-0.1mdk.noarch.rpm
Cordialement,
Rv

--
.~. -Une recette de bière « open source » ! :
/V http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html
/( ) -VISTA, c'est l'acronyme des cinq plus gros problèmes de Windows :
^^-^^ Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware