patch noyau 2.4.21-0.13mdk vers 2.4.22-10mdk

5 réponses
Billiob
Bonjour.

J'utilise une mdk 9.1 avec le noyau 2.4.21-0.13mdk dont j'ai les sources
installées.
Mais, avec une mise à jour vers la 9.2, pour ma carte graphique il me
faudrait les sources du noyau 2.4.22-10mdk (enfin celui compilé de la
mdk 9.2).
Seulement je n'ai qu'un tout petit forfait internet avec un modem rtc.
Je ne peux donc pas télécharger les sources du 2.4.22-10mdk.
Malgré mes recherches, est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse où
je pourrais trouver un patch du 2.4.21-0.13mdk au 2.4.22-10mdk afin
d'avoir les sources du 2.4.22-10mdk ?
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me créer un tel patch pour le mettre
sur un site afin que je puisse le télécharger ?

Merci d'avance.

Billiob
--
Replace INVALID by swissinfo to send me a mail.
Remplaçez INVALID par swissinfo pour m'envoyer un mail.

5 réponses

billiob
Excusez-moi mais j'ai des petits problèmes avec mon serveur de news.
Mais aussi avec ce patch inexistant.
Billiob

--
Replace INVALID by swissinfo to send me a mail.
Remplaçez INVALID par swissinfo pour m'envoyer un mail.
Patrick Lamaizière
billiob écrivait :

Excusez-moi mais j'ai des petits problèmes avec mon serveur de news.

Ben tu pourrais annuler tes messages quand même hein.

Mais aussi avec ce patch inexistant.

Je m'occuperais du serveur avant si j'étais toi.

Arnaud ARZUFFI
Patrick Lamaizière wrote:

billiob écrivait :

Excusez-moi mais j'ai des petits problèmes avec mon serveur de news.

Ben tu pourrais annuler tes messages quand même hein.

Mais aussi avec ce patch inexistant.

Je m'occuperais du serveur avant si j'étais toi.

Tiens, je pensais que c'était pas possible, on annule comment un message ?

--
Arnaud ARZUFFI

Patrick Lamaizière
Arnaud ARZUFFI écrivait :

Tiens, je pensais que c'était pas possible, on annule comment un message ?

En envoyant un article d'annulation (cancel), avec KNode c'est dans "Article
| Annuler l'article".

Tu peux aussi remplacer un de tes articles par un nouveau en faisant un
"supersedes", dans KNode c'est "Remplacer l'article". Ça équivaut à annuler
l'article et à en envoyer un nouveau en remplacement.

On ne peut annuler ou remplacer que ses propres articles bien sûr.
Moralement parlant parcequ'il facile d'annuler un article de quelqu'un
d'autre à la main. Mais le logiciel l'interdit.

Certains serveurs n'acceptent pas les annulations ou le supersedes.

(copie et suivi fr.usenet.logiciels)

Xes
Excusez-moi mais j'ai des petits problèmes avec mon serveur de news.

Ca doit être le serveur de news qui l'a envoyé 7 fois à 2, 3 minutes
d'intervalle avec des objets légèrement différent presque à chaque fois ...
:-D