Patch windows!

8 réponses
qalissy
Salut tout le monde
Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:
Office:

Merci

8 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Qu'appelez-vous des statistiques ?

Cordialement

Benoit Gambier

"qalissy" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde
Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:
Office:

Merci

Michel Doucet
qalissy a carressé son clavier le 11/9/2006 20:22 pour nous dire ce qui
suit:

Salut tout le monde
Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:
Office:

Merci

Pour Xp:
http://secunia.com/product/16/?task=statistics

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

qalissy
Salut Benoit et merci pour ton interet.
J'aimerais savoir par exemple combien de patch on été fournir par microsoft
sur ses produits windows. Je suis en train de monter lab de certification
alors j'aimerais avoir une idée de la fréquence et du nombre des patches
produits par Microsoft.
Exemple:
Win xp =
Win 2003 =
Ms Office =
SQL =
Exchange= ...

Tu vois un peu. J'aimerais soit avoir des info soit etre redirigé vers un
site qui pourrait me fournir les informations.
Merci

Bonjour,

Qu'appelez-vous des statistiques ?

Cordialement

Benoit Gambier

"qalissy" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde
Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:
Office:

Merci

qalissy
Merci Michel,
J'ai les données Secunia et j'essaie d'avoir une seconde source. C'est pas
que je doute de secunia au contraire il donne asez d'information sur tout les
logiciels de mon parc. Mais je voudrais avoir une secconde source pour
valider.

qalissy a carressé son clavier le 11/9/2006 20:22 pour nous dire ce qui
suit:

Salut tout le monde
Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:
Office:

Merci

Pour Xp:
http://secunia.com/product/16/?task=statistics

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Luc
qalissy nous a déclaré...

Salut tout le monde

Bonjour,

Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/, tu peux filtrer sur le
système d'exploitation, les dates de publication et le type de MàJ.

Ce ne sont pas des statistiques mais de quoi les faire.

Office:

idem à partir de là
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx 4 liens pour
Office 2003, 2000, XP et 97/98

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

J'allais proposer la même chose que Luc.

Celà convient-il ?

Cordialement

Benoit Gambier

"qalissy" a écrit dans le message de
news:
Salut Benoit et merci pour ton interet.
J'aimerais savoir par exemple combien de patch on été fournir par
microsoft
sur ses produits windows. Je suis en train de monter lab de certification
alors j'aimerais avoir une idée de la fréquence et du nombre des patches
produits par Microsoft.
Exemple:
Win xp > Win 2003 > Ms Office > SQL > Exchange= ...

Tu vois un peu. J'aimerais soit avoir des info soit etre redirigé vers un
site qui pourrait me fournir les informations.
Merci

Bonjour,

Qu'appelez-vous des statistiques ?

Cordialement

Benoit Gambier

"qalissy" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde
Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:
Office:

Merci

Stéphane [MS]
Bonjour,

Autre source (en anglais) :
http://www.cert.org/stats/

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'allais proposer la même chose que Luc.

Celà convient-il ?

Cordialement

Benoit Gambier

"qalissy" a écrit dans le message de
news:
Salut Benoit et merci pour ton interet.
J'aimerais savoir par exemple combien de patch on été fournir par
microsoft
sur ses produits windows. Je suis en train de monter lab de certification
alors j'aimerais avoir une idée de la fréquence et du nombre des patches
produits par Microsoft.
Exemple:
Win xp >> Win 2003 >> Ms Office >> SQL >> Exchange= ...

Tu vois un peu. J'aimerais soit avoir des info soit etre redirigé vers un
site qui pourrait me fournir les informations.
Merci

Bonjour,

Qu'appelez-vous des statistiques ?

Cordialement

Benoit Gambier

"qalissy" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde
Qui est ce qui a des statistiques sur les mises à jours microsoft?
Windows xp ou 2003:
Office:

Merci

Michel Doucet
Luc a carressé son clavier le 12/9/2006 00:32 pour nous dire ce qui
suit:

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

Illisible avec un butineur moderne ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....