Patches qui refusent de s'installer...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Trois des cinq nouveaux patches refusaient de s'installer chez moi
(840315, 841873 et 839645).
Je les ai installés manuellement.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

Thierry Puydebois
Bonjour Laurent,

J'ai le même soucis, moi ce sont les patches suivants qui ne veulent pas
s'installer :
- KB840315 (comme toi)
- KB841873 (idem)
- KB839645 (idem)
- KB842773

A chaque fois, le téléchargement se fait, puis l'installation signale que la
mise à jour critique n°... a rencontré un problème et doit fermer.
C'est la première fois que ça me fait le coup. Ayant l'ADSL, j'avais
configuré Windows pour qu'il me signale la présence de mise à jour, et je
les installais toujours immédiatement sans soucis.

Comme fais-tu pour les installer "manuellement" ?

Je te remercie par avance si tu veux bien m'aider

Thierry

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Trois des cinq nouveaux patches refusaient de s'installer chez moi
(840315, 841873 et 839645).
Je les ai installés manuellement.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello !

"Thierry Puydebois" wrote:

TP> J'ai le même soucis, moi ce sont les patches suivants qui ne veulent
TP> pas s'installer : - KB840315 (comme toi) - KB841873 (idem) - KB839645
TP> (idem) - KB842773
TP> A chaque fois, le téléchargement se fait, puis l'installation signale
TP> que la mise à jour critique n°... a rencontré un problème et doit
TP> fermer. C'est la première fois que ça me fait le coup. Ayant l'ADSL,
TP> j'avais configuré Windows pour qu'il me signale la présence de mise à
TP> jour, et je les installais toujours immédiatement sans soucis.
TP> Comme fais-tu pour les installer "manuellement" ?

Tu vas ici
http://www.microsoft.com/security/bulletins/200407_windows.mspx

Pour chacun tu demandes Get more information..., puis la version
française puis le téléchargement.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Thierry Puydebois
Merci Laurent,

Malheureusement, ça ne marche toujours pas.
J'ai pu cependant installer la KB840315 et la KB842773 en faisant une petite
manip vue sur le net : démarrage en mode sans échec, virer répertoire
Catroot2 dans windows/system32. Mais les deux autres refusent obstinément de
s'installer. Encore plus curieux, les fichiers téléchargés (temporaires) se
mettent sur mon deuxième disque dur, avec l'aval de mon firewall Sygate,
alors que je n'ai rien demandé.
Pour finir, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre maintenant de temps en
temps concernant Upgrade.exe. Là, elle n'apparaît plus car j'ai décoché la
mise à jour automatique.
Je sens que je vais devoir réinstaller Windows et ça ne me plaît vraiment
pas du tout.

Thierry
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Thierry Puydebois" wrote:

TP> J'ai le même soucis, moi ce sont les patches suivants qui ne veulent
TP> pas s'installer : - KB840315 (comme toi) - KB841873 (idem) - KB839645
TP> (idem) - KB842773
TP> A chaque fois, le téléchargement se fait, puis l'installation signale
TP> que la mise à jour critique n°... a rencontré un problème et doit
TP> fermer. C'est la première fois que ça me fait le coup. Ayant l'ADSL,
TP> j'avais configuré Windows pour qu'il me signale la présence de mise à
TP> jour, et je les installais toujours immédiatement sans soucis.
TP> Comme fais-tu pour les installer "manuellement" ?

Tu vas ici
http://www.microsoft.com/security/bulletins/200407_windows.mspx

Pour chacun tu demandes Get more information..., puis la version
française puis le téléchargement.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]