Path!

1 réponse
DJMauzer
J essaie d utiliser TiVibe qui ex=E9cute dans l invite de commande des comm=
andes python !

On m =E0 dis qu il faut modifier le path pour que cela fonctionne=20

Je suis donc all=E9 dans la variable systeme Path que jai modifi=E9 en :=20

%SystemRoot%/system32;%SystemRoot%/System32/Wbem;C:/Python32/python.exe

j'ai ensuite red=E9marr=E9 l'ordi mais l'invit=E9 de cmd me met toujours ce=
tte erreur :

Vibegen: Wav to TI file

File "vibegen.py", line 48
print "tiname' " + tiname +" ' must be less than 8 characters long. "

Syntax Error:invalid syntax=20

J'essaie ensuite en mettant juste %SystemRoot%/system32;%SystemRoot%/System=
32/Wbem;C:/Python32/=20
Dans le path puis je redemarr=E9 mais toujours cette erreur !

Que mettre dans cette modification du path pour que cela marche ???

Merci

1 réponse

Nicolas
Le 11/09/2012 21:54, a écrit :
J essaie d utiliser TiVibe qui exécute dans l invite de commande des commandes python !

On m à dis qu il faut modifier le path pour que cela fonctionne

Je suis donc allé dans la variable systeme Path que jai modifié en :

%SystemRoot%/system32;%SystemRoot%/System32/Wbem;C:/Python32/python.exe

j'ai ensuite redémarré l'ordi mais l'invité de cmd me met toujours cette erreur :

Dans un path, on ne met jamais le nom d'un fichier. Donc, ici, il faut
mettre C:/Python32 dans le path.
Cela permet de lancer l’interpréteur Python de n'importe où.

Vibegen: Wav to TI file

File "vibegen.py", line 48
print "tiname' " + tiname +" ' must be less than 8 characters long. "

Syntax Error:invalid syntax

La syntaxe "print x" est utilisée en Python 2.x. En Python 3.x, la
syntaxe est "print(x)".

J'essaie ensuite en mettant juste %SystemRoot%/system32;%SystemRoot%/System32/Wbem;C:/Python32/
Dans le path puis je redemarré mais toujours cette erreur !

Que mettre dans cette modification du path pour que cela marche ???

Installer Python 2.7 et mettre à jour le path avec C:/Python27.

Merci

Nicolas