path fichiers d'installation

1 réponse
bruno
bonjour. Y aurait il moyen d'indiquer à office xp le path des fichiers
d'installations présents sur le hdd pour éviter qu'il me demande à
chaque fois que ceux ci sont requis d'inserer le cd-rom
d'installation?Si oui quelle est la procédure à suivre: path des
fichiers, clé de registre à modifier éventuellement,...

Merci d'avance.

Bruno

1 réponse

Azo3
au plus simple : si tu as les fichiers d'install sur le DD , relance une
install à partir de là...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bruno" a écrit dans le message de news:

bonjour. Y aurait il moyen d'indiquer à office xp le path des fichiers
d'installations présents sur le hdd pour éviter qu'il me demande à chaque
fois que ceux ci sont requis d'inserer le cd-rom d'installation?Si oui
quelle est la procédure à suivre: path des fichiers, clé de registre à
modifier éventuellement,...

Merci d'avance.

Bruno