Patinage

Claude
Domage pour Brian Joubert je j'ai vu patinner au grand-Bo. Il est tres bon
poutant. Par contre...
Qui a reconnu la voie de la chanteuse du générique de fin ?

Je pense l'avoir reconnu mais je ne suis pas sur. Je pense à M R qui a
tournée dans plbv.

De Kerguelen
"Claude" a écrit dans le message de news: ...
| tournée dans plbv.

Et si vous arrêtiez de picoler ? Un peu... Pas complèment...

dK
Claude
"De Kerguelen" a écrit dans le message de news:
47991f2f$0$899$

| tournée dans plbv.

Et si vous arrêtiez de picoler ? Un peu... Pas complèment...

dK

Tu reviens des îles toi, çà se sent toujours.

Un peu... Pas complèment...
C'est quoi? Un dialecte de l'océan Indien?
Alain
"De Kerguelen" a écrit dans le message de news:
47991f2f$0$899$

| tournée dans plbv.

Pas complèment...

Vous êtes copains de boisson ?
De Kerguelen
"Alain" a écrit dans le message de news...

| Vous êtes copains de boisson ?

Vous êtes fin psychologue, mon bon Alain.
Je vous en félicite !

dK.
Claude
"Claude" a écrit dans le message de news:
479909d3$0$897$
[...]

Je pensais à la chanteuse Maïdi Roth qui jouais son propre rôle dans Plus
belle la vie.

Pascal Wijsbroek
Claude a écrit :

Je pense l'avoir reconnu mais je ne suis pas sur. Je pense à M R qui a
tournée dans *plbv*.

Je pensais à la chanteuse Maïdi Roth qui jouais son propre rôle dans Plus
belle la vie.

Plus lelle ba vie plus exactement.
Jeffbie
Claude a exposé le 25/01/2008 :

[...]

Uniquement si elle boit gazeux.

--
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin
de faire chier le monde.
Pascal Wijsbroek
Jeffbie a écrit :

Je pensais à la chanteuse Maïdi Roth

Uniquement si elle boit gazeux.

Sinon elle Peth.
Jeffbie
Pascal Wijsbroek a présenté l'énoncé suivant :

Je pensais à la chanteuse Maïdi Roth

Uniquement si elle boit gazeux.

Sinon elle Peth.

Ah, les ahrmonies subtiles d'une bonne choucroute avec quelques bières

Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...
"Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tu reviens des îles toi, çà se sent toujours.

T'as un souci avec ton nez ?
--
"Le chocolat est un ingrédient