Patins de souris

7 réponses
pierre
Bonsoir .
Comment et avec quel produit remplacer les patins d'une souris.
Avez vous des combines ?
Peut on trouver en magasin ces patins en produit tout prêt .
Merci de vos suggestions.
--
Pierre

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003

7 réponses

\(¯`·..Yttrium ...·´¯\)
Change de souris ca sera plus simple.

"pierre" a écrit dans le message de
news:FkUnb.50941$
Bonsoir .
Comment et avec quel produit remplacer les patins d'une souris.
Avez vous des combines ?
Peut on trouver en magasin ces patins en produit tout prêt .
Merci de vos suggestions.
--
Pierre

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003

pierre
--
Pierre
"(¯`·..Yttrium ...·´¯)" a
écrit dans le message de news:
bnp7rf$146cbs$
Change de souris ca sera plus simple.
Oui mais plus honéreux et puis j'aime bien ma souris sans fil olitec
"pierre" a écrit dans le message de
news:FkUnb.50941$
Bonsoir .
Comment et avec quel produit remplacer les patins d'une souris.
Avez vous des combines ?
Peut on trouver en magasin ces patins en produit tout prêt .
Merci de vos suggestions.
--
Pierre

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003

Jay

Oui mais plus honéreux et puis j'aime bien ma souris sans fil olitec

Ah, parce qu'Olitec fait des souris maintenant ? :)

--
Athlon XP1800+ - 512 Mb DDR - Slackware 9.1 - 2.4.22

MAC GYVER
"pierre" a écrit dans le message news:
FkUnb.50941$
: Bonsoir .
: Comment et avec quel produit remplacer les patins d'une souris.
: Avez vous des combines ?
: Peut on trouver en magasin ces patins en produit tout prêt .
: Merci de vos suggestions.
: --
: Pierre
:
: ---
: Outgoing mail is certified Virus Free.
: Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
: Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003
:

Salut,
Pour trouver ces pièces détachées, il faudrait aller ds l'usine de
fabrication.......

Donc la solution c'est de t'en fabriquer, c'est très simple.
Il te faut juste du scotch , du carton et de la colle.
Tu découpe le carton à la forme désirée, puis tu y colle du scotch puis tu
colles tes nouveau patins sur la souri.

a+
Pierre
"Jay" a écrit dans le message de
news:bnpe0q$13bgga$

Oui mais plus honéreux et puis j'aime bien ma souris sans fil olitec

Ah, parce qu'Olitec fait des souris maintenant ? :)

-bien sur logitech! je ma trompé.
Pierre

Athlon XP1800+ - 512 Mb DDR - Slackware 9.1 - 2.4.22

pierre
Merci MAC je vais essayer ça.

--
Pierre
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
bnrbdl$gi1$

"pierre" a écrit dans le message news:
FkUnb.50941$
: Bonsoir .
: Comment et avec quel produit remplacer les patins d'une souris.
: Avez vous des combines ?
: Peut on trouver en magasin ces patins en produit tout prêt .
: Merci de vos suggestions.
: --
: Pierre
:
: ---
: Outgoing mail is certified Virus Free.
: Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
: Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003
:

Salut,
Pour trouver ces pièces détachées, il faudrait aller ds l'usine de
fabrication.......

Donc la solution c'est de t'en fabriquer, c'est très simple.
Il te faut juste du scotch , du carton et de la colle.
Tu découpe le carton à la forme désirée, puis tu y colle du scotch puis tu
colles tes nouveau patins sur la souri.

a+

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003

Ozzy

Merci MAC je vais essayer ça.
remplacer le scotch par de l'adhesif au téflon, cela glisse bcp mieux.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==